M3.K 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Tout est dans le titre, les details aux combien nombreux de ce vehicule vous pouvez les trouver dans ma presentation. Le prix est de 15000 euros, pour d autres renseignements contacter moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pour une caisse full power avec tous les éléments au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ooohhh la la la !!! si j avais l oseilles j en fairait l acquisition de suite bonne vente a toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci fred un autre projet est en marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 M5 POWER a écrit:Merci fred un autre projet est en marche... Alors j'ai hâte de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 iras tu à nurburgring le 1 et 2 octobre avec ta M5 csl??? sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui je serais la avec ou sans la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu ne l'aura pas gardé longtemps mais bonne vente à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ah faire et defaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 pur caisse pour passionné, avec un travail magnifique! une des plus belle du forum! je te le redis, c est vraiment dommage que tu ne la garde pas mon pote. bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Vous êtes quand même des gros malades... Domage de ne pas en grader au moins une et celle là en l'occurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 BOBO635 a écrit:Vous êtes quand même des gros malades... Domage de ne pas en grader au moins une et celle là en l'occurence... C'est sure refaire une voiture à neuve, en profiter quelque mois et la revendre aprés..................... Faut qu'on gagne au loto les gars comme ça plus besoin de vendre pour financé la prochaine. Se faire une petite collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu la vend pour le projet dont ont a parler au tel ou pour un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Nouveau mise en vente sur ebay messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bonne vente l amie un petit pour une caisse superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 La voiture a été normalement vendue hier soir mais ce sera mercredi le jour décisif ....c'est vrai ke c'est une tuerie et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Nico77 a écrit:La voiture a été normalement vendue hier soir mais ce sera mercredi le jour décisif ....c'est vrai ke c'est une tuerie et quel bruit j aurais tellement voulu essayer une fois ma voiture prete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 L'acheteur c désister au dernier moment...sans commentaires... Véhicules de nouveaux en vente @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonne vente c est une super caisse je l ai vue pour la premiere fois dimanche elle est magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 dég pour toi et bonne vente....cette voiture est un bijou...faite et préparée par un passionné donc no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 desoler pour toi l amie les mec on que de la geule mais des qu il faut sortir l argent enfin bref bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tous, Voilà cette magnifique caisse est mienne depuis 13h...je viens de faire mes 480km pour rentrer sur Lyon sous une pluie battante, c'est une sacrée prise en main . Donc mes impressions sont limitées mais je peux dire que la direction et la boîte de vitesse sont vraiment douce. En vrai (même sous la pluie) elle est encore plus belle qu'en photo Merci Jovo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 BLACKM3 a écrit:Salut à tous, Voilà cette magnifique caisse est mienne depuis 13h...je viens de faire mes 480km pour rentrer sur Lyon sous une pluie battante, c'est une sacrée prise en main . Donc mes impressions sont limitées mais je peux dire que la direction et la boîte de vitesse sont vraiment douce. En vrai (même sous la pluie) elle est encore plus belle qu'en photo Merci Jovo !contant quelle reste parmi nous amusse toi bien avec se petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bravo pour ton achat Laurent Je clos le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites