Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3.K

VENDS MA M5 CSL (GOOD PRICE)

Messages recommandés

Tout est dans le titre, les details aux combien nombreux de ce vehicule vous pouvez les trouver dans ma presentation. Le prix est de 15000 euros, pour d autres renseignements contacter moi par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel pour une caisse full power avec tous les éléments au top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhh la la la !!! si j avais l oseilles j en fairait l acquisition de suite
bonne vente a toi mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M5 POWER a écrit:
Merci fred un autre projet est en marche... Nickel

Alors j'ai hâte de voir çà Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pur caisse pour passionné, avec un travail magnifique! une des plus belle du forum! je te le redis, c est vraiment dommage que tu ne la garde pas mon pote. bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même des gros malades... Domage de ne pas en grader au moins une et celle là en l'occurence... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Vous êtes quand même des gros malades... Domage de ne pas en grader au moins une et celle là en l'occurence... Sad


C'est sure refaire une voiture à neuve, en profiter quelque mois et la revendre aprés.....................
Faut qu'on gagne au loto les gars comme ça plus besoin de vendre pour financé la prochaine.
Se faire une petite collection! AngelLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture a été normalement vendue hier soir mais ce sera mercredi le jour décisif LoinLoin ....c'est vrai ke c'est une tuerie GOD et quel bruit WTFLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico77 a écrit:
La voiture a été normalement vendue hier soir mais ce sera mercredi le jour décisif LoinLoin ....c'est vrai ke c'est une tuerie GOD et quel bruit WTFLaugh


Sad j aurais tellement voulu essayer une fois ma voiture prete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'acheteur c désister au dernier moment...sans commentaires... Véhicules de nouveaux en vente @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel bonne vente c est une super caisse je l ai vue pour la premiere fois dimanche elle est magnifiqueeeeeeeee Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dég pour toi Sais pas et bonne vente....cette voiture est un bijou...faite et préparée par un passionné donc no souci Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour toi l amie les mec on que de la geule mais des qu il faut sortir l argent Euh enfin bref bonne vente Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà cette magnifique caisse est mienne depuis 13h...je viens de faire mes 480km pour rentrer sur Lyon sous une pluie battante, c'est une sacrée prise en main Sweat . Donc mes impressions sont limitées mais je peux dire que la direction et la boîte de vitesse sont vraiment douce.
En vrai (même sous la pluie) elle est encore plus belle qu'en photo Laugh
Merci Jovo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKM3 a écrit:
Salut à tous,

Voilà cette magnifique caisse est mienne depuis 13h...je viens de faire mes 480km pour rentrer sur Lyon sous une pluie battante, c'est une sacrée prise en main Sweat . Donc mes impressions sont limitées mais je peux dire que la direction et la boîte de vitesse sont vraiment douce.
En vrai (même sous la pluie) elle est encore plus belle qu'en photo Laugh
Merci Jovo !
contant quelle reste parmi nous amusse toi bien avec se petit joujou Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...