roossibdm 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il est top ce touring En mode été t'as pas les roue arrière qui frotte dans les passage de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 très sympa pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 roossibdm a écrit:Il est top ce touringEn mode été t'as pas les roue arrière qui frotte dans les passage de roue? Merci . Non en mode été aucun problème de frottement meme chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 superbe touring ! on va bientôt le prendre pour un vrai alpina alpina fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut, Pour info une X5 n'a pas plus de place que ton touring. J'ai voulu en acheter une mais finalement je me suis rendu compte que son coffre n'est pas aussi grand qu'on pourrait le penser. Je ne suis pas fan de break mais le tien il déchire. A bientôt à la Vigie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 l'envie de passer au X5 m'est passé enfin surtout les € qui ne sont plus là , sinon pour le touring changement des disques plaquettes et machoires de freins a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça va freiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites