Methos1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je vous presente vite fait mon touring pour tout les jour pas taper c'est un mazout mais j'ai une 325I E30 a coté Voici les dérnières photos de mon touring réparé, avec les modifs suivantes.Vitres teintées glastint, capot bleu a la place du capot carbone, cuir blanc a la place du semi cuir noir, et j'ai remis des 255/35/18 a l'arrière comme a "l'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour l'avoir vu c'est un trés beau touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tres jolie mais pourquoi tu dis ca LA HONTE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 jiloady a écrit:tres jolie mais pourquoi tu dis ca LA HONTE? Façon de parler je l'aime bien mon tds meme si j'aurais préféré un 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est pas la honte, il est super ce touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 larios a écrit:jiloady a écrit:tres jolie mais pourquoi tu dis ca LA HONTE? Façon de parler je l'aime bien mon tds meme si j'aurais préféré un 328i bah achete toi 328i lol warrior611 a écrit:c'est pas la honte, il est super ce touring je suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ahh si le ramage était aussi bien que le plumage... Elle est superbe masi c'est vrai que quand tu met le moteur en route, tu surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super beau et propre ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 jiloady a écrit:larios a écrit:jiloady a écrit:tres jolie mais pourquoi tu dis ca LA HONTE? Façon de parler je l'aime bien mon tds meme si j'aurais préféré un 328i bah achete toi 328i lol warrior611 a écrit:c'est pas la honte, il est super ce touring je suis d accord avec toi J'en cherché un a l'époque et trés dur a trouvé et avec le boulot que j'ai fait sur le mien je ne vais pas changer Mais bon j'aurais ne serai-ce qu'un 320 j'y mettrais un S50 et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 trés beau touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai toujours cru que c'etait un 328 ton touring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 il est super beau ton touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 MARCNSX a écrit:il est super beau ton touring Il pete ce ptit mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai chaussé les roues hiver BBS RC 040 ,il était temps Bonne année a tous , la premiere photo de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai enfin recuperé mes baguettes peintes :sol: , prochaine étape peinture et montage de le jupe arrière M3 :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 18 mars 2007 superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je viens de monter les garnitures récupèré sur une M3 berline , les 4 panneaux en cuir complet, la console boite a gant également en cuir,le kit bois et les poignées intèrieur chromé :sol: On ne vois pas bien sur les photos mais ca change du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ce touring est magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 24 mars 2007 franchement change rien a ton touring il est nickel et ca change on en voit pas des masse qui sont equipe qui plus est avec bon gout ( bien la jupe alpina) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il est vraiment superbe comme ca ton touring et en plus la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Superbe comme tes autres caisses ! Tout est de bon gout ...j'adore..il manquerai plus qu'un V8 4.6l de B8 sous le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je trouve ton touring tres sympa bon choie pour aller au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Avec mon PC arrière M3 monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tres beau touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il deboite ton touring felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ça me rappel mon touring,ça allais bien pour mettre la pousette Ps: et moi c'etait un 328 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vraiment sympat ton touring et super rare en plus de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super joli le touring mai perso jorai laissé les bageuttes en noir... avi perso bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Heu tu ne serais pas un peu fan d'Alpina toi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 dump a écrit:ça me rappel mon touring,ça allais bien pour mettre la pousette Ps: et moi c'etait un 328 i j'aimerai bien que ce soit une 328I jef974 a écrit:Heu tu ne serais pas un peu fan d'Alpina toi ?!? Juste un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu a un beau touring mes sa je croie que je les deja dit et les jante sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Un seul mot (enfin non, plusieurs en fait): MAGNIFIQUE, de plus en plus d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon comme je n'arrète jamais j'ai monté un PDC d'origine E36 , maintenant faut repeindre les baguettes Par contre quelqu'un sait si l'on peut peindre les radars ou monté ceux d'un autre modèle comme les E39 phase II qui sont eux peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 test,peind en un avec une peinture a l'eau et tu verra s'il marche tu peux les peindre ,s'il marche pas hop un coup de karcher c'est vrai qu'il est beau ton touring,c'est pour moi la plus belle e36!! la seule connerie que BMW ai fait c'est de ne pas le sortir en M3!!! rhooooooooooooooo un break M3 le kiff faut que je retrouve les tofs de mon 328i, si tu savais comment j'ai galerer pour en trouver un !!! en plus couleur rare medeira violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dump a écrit:test,peind en un avec une peinture a l'eau et tu verra s'il marche tu peux les peindre ,s'il marche pas hop un coup de karcher c'est vrai qu'il est beau ton touring,c'est pour moi la plus belle e36!! la seule connerie que BMW ai fait c'est de ne pas le sortir en M3!!! rhooooooooooooooo un break M3 le kiff faut que je retrouve les tofs de mon 328i, si tu savais comment j'ai galerer pour en trouver un !!! en plus couleur rare medeira violet Mais oui peinture a l'eau suis bete C'est clair si le touring était sortie en M J'aurais bien envi de prendre un 328I et de le swapper , mais j'adore le look du mien et tout recommencer ça coute trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tiens j'ai retrouver des photos de mon touring,c'est les photos que j'avais prise pour mettre des annonces,comme tu peux le voir il est dans un etat plus que neuf! et puis le madeira violet je l'ai vendu en 3 jours!!pas mal pour une caisse de 14cv presque stock,juste le glastint,les retro m3,cligno et repetiteur fumés,silencieux bastuck inox et une petite plaque d'immat devant quand je dis qu'il etait neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce touring il est magnifique ! Les jantes Alpina ca lui va vraiment bien ! En plus la couleur est au top, les parchocs aussi, pis cet intérieur ! Ce break est vraiment démentiel ! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci, mais j'ai une forte envi de changer en ce moment , j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 dump a écrit:pour prendre quoi ? Alors franchement j'en veux plein En 1 une 330I touring E46 pack M En 2 une 330D touring E46 pack M (surtout pour la revente) En 3 une 530D touring E39 pack M , mais c'est sans plus Ce soir un pote est passé avec le nouveau X5 et la ma femme me dit ," ho il est jolie le X5 tu ne veux pas plutot prendre ça plutot qu'un touring a la con, et c'est tout aussi pratique" moi "Mais cherie là c'est 60 000 € " "Elle " Ouai mais l'ancien il est trés bien aussi " Donc maintenant je ne sais plus parce qu'un X5 ça m'a toujours bien plus. De toute façon a moin de 8000e je ne la vends pas, et je ne pense ps que je trouverais preneur a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 s'pas faux!! cela dit un X5 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Finalement personne ne veux mon touring alors je le garde en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Toujours au top ce touring ! Les clichés en mode " hiver " sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vraiment trés beau, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 belle auto et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites