Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefplus1

Suppression regulateur d'assiette

Messages recommandés

SAlut,

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec la suppression des amortisseurs à régulation de niveau et leur remplacement par des amortisseurs conventionnels ?? ( M5Power ??)

Que faire de la partie haute pression de la pompe ainsi que des coonduites qui ne servent plus à rien ?

Pontage possible ?

Merci d'avance

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement stef il y a un peu de boulot mais rien d insurmontable changer les amortos av et ar par des conventionnels (525 530 535 B10 etc) pas de probleme en lieu et place .Pour gagner un peu de poids on peux enlever toute les canalisations qui alimentent les amrtos, ainsi que la sphere (comme sur une citroen) qui est situe au niveau du train arriere. Mais car il y a un mais c la pompe de d.a il faut imperativement la changer car c elle qui vient alimenter les amortos (une sortie de plus qu une pompe de 525 530 535). Tu peux donc la remplacer par une de ces dernieres, il y a differentes pressions en bars mais peut importe. Par contre tu dois changer ausse ton bocal de d.a parce qu il a aussi une entrer supplementaire en plus il est enorme comparer aux autre (toujours 525 etc ) Voila dans les grandes lignes, pour info si tu bouche la pompe avec un bouchon elle ne tiendra pas longtemps pas plus de 5MN. Voila stef bonne chance Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci à toi M5 Power.

J'ai effectivement viré tout le "système Citroën" Loin et me demandais comment faire avec le deuxième étage de pression de la pompe.

J'ai encore travaillé dessus hier soir et fait ceci : déviation de la partie pressurisée vers le retour directement dans le pot de liquide CHF mais en ayant repercé le boulon banjo ( 1mm->3mm) qui sort de la pompe, afin de diminuer la pression même si le débit augmente...

CA a l'air de fonctionner, pas de fuites et... la pompe ne m'a pas encore explosé à la tronche !! Nickel

Vais quand même changer la pompe et le bocal, ne fut ce que pour le poids Punk

Grand merci encore !!

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...