AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui j’ai un très grand merci à donner à notre AMI Philippe , ce matin le facteur m’a déposé un petit colis qui venait de Philippe27 et ma grande surprise en ouvrant le colis mon AMI6 si je vous jure , elle est immatriculée avec le même numéro que la vrai et a même repeint les banquettes en gris mais il a oublié l’autoradio mais ce n’est pas grave mon AMI , tu ne peux pas savoir à quelle point tu m’a touché . Philippe tu es un vrai artiste et encore un très grand merci Maintenant place aux photos Je les ranger avec cet petites sœurs Encore merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Joli collection que tu as là... je jalouse tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Paul je ne suis pas collectionneur de petites voitures comme tu vois sur la photo c’est tout ce que j’ai six AMI6 berline , une Panhard Dyna x découvrable et une Traction à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Super boulot Philippe JOJO , elle est en meilleur état que la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pascal tu dis que tu es mon copain mais dès que tu peux tu te fou de ma gueule tu ne te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal tu dis que tu es mon copain mais dès que tu peux tu te fou de ma gueule tu ne te gène pas T'as vu ? même sur le socle , Philippe a poussé le détail à changer le nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui Pascal mais je t’assure il a des mains en or , elle est super bien faite et les numéro sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Oui Pascal mais je t’assure il a des mains en or , elle est super bien faite et les numéro sont super Prends en de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La tu as raison pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 manifique travail philippe je vois jojo devaiit etre trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est faux! je n'ai pas des doigts en or ! je suis déçu de la peinture comme j'ai pu le signaler, à jojo. il y a mieux, croyait moi, sans modestie. mais le tout, c'est d'être content de son oeuvre, comme je le disais encore à jojo, lors de la confection de son ami 6 en bois. c'est comme tout, enfin, c'est mon avis, j'aime bien faire du bon boulot quand ce n'est pas pour moi. mais je suis content qu'elle te plaise. j'avais les photos que nous avais mis sur le forum sur ton topic, jojo j'ai essayé d'être au plus prèt. ah! je vous laisse ya les beaux parents qui arrivent. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 me voici revenu. j'ai reproduis l'auto de jojo pour le remercier des petites pinces de précision qu'il m'a fait parvenir dernièrement. ta voiture, jojo, possède en plus , par rapport à la bleue du commerce, le rétroviseur, peut être pas le même , et les bavettes. quant au radioen, ben c'est trop petit ! mais j'y avais pensé. tes photos, sont vraiment très bien faites. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ne fais pas le modeste Philippe , c'est super . Si je te donne des GROSSES pinces , tu me fais la même à l'échelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour Philippe Pour moi c’est la plus belle de la collection et je suis fière quand une personne vient à la maison de lui faire voir Encore un très grand merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour jojo. merci, ça me fais beaucoup plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a ta place jojo je saurai trop content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Citation :a ta place jojo je saurai trop content aussi Denis je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai pris aussi quelques photos, aux côtés de la même ami 6 bleue du commerce m'ayant servit à réaliser celle de jojo. elle est aussi immatriculée, car je n'aime pas voir un véhicule au 1/43 qui ne l'est pas. et je n'ai pas chercher à valoriser les côtes du nord d'armor car je lui ai donner ce numéro bien avant que j'arrive sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres joli philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci, denis et pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Philippe comment tu fais pour arriver à faire les plaques d’immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe comment tu fais pour arriver à faire les plaques d’immatriculation c'est tout bête. avec word, écriture blanche sur fond noir. puis diminuée lors de l'aperçu avant l'impression jusqu'à obtenir la taille acceptable pour l'échelle. j'imprime , je découpe, je colle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbe, très beau cadeau, elle est magnifique, tu te rends compte JOJO, t'as la vraie et sa (toute) petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Yann oh oui je me rend compte , quand j’ai été hospitalisé au début janvier je l’ai emmenée avec moi à l’hôpital et toutes les infirmières était surprises de la voir sur la table de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est clair elles ont du se poser des question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Yann avec je les ais fait toutes craquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça ne m'étonne pas, JOJO LE MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mais c’est grâce à Philippe , merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 février 2009 ah! ces infirmières. ah! au secours appeler les pompiers je veux aller à l'hopital aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Philippe et en plus elle revient à la maison tout les deux jours à partir de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est de la gourmandise jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui Philippe avec quinze jours de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 ta des probleme jojo avec ta jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut Jojo, Bon tout d'abord bravo à Philippe pour cette superbe ami.... Ensuite je voulais dire qu'il me semble que la petite Dyna à l'air d'être très sympa. .. Tu nous mettrais pas une photo par hasard?? Même si nous sommes peut-être les seuls à l'aimer... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui Denis , ça c’est ouvert derrière le genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 est bien sa ne s'arange pas jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 a tu forcer jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 février 2009 ah! mince, je ne savais pas que cela n'allait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Philippe ce n’est pas grave que veux tu avec l’age avancé je commence à avoir des petits problèmes comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu dois être sage Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Guy à mon age on ne tien pas en place que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je vais dire à ta femme de t'attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ho mon pauvre il y a longtemps quelle a essayée mais elle n’ai jamais arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites