///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour voila toujours dans l'idée de mon futur projet je voulais savoir si un menbres avait deja utilisé ces amorto comportement, point fort......point faibles aussi chose etrange il est evident que les coupelles d'origines n'ont plus leur place quel est l'interet deuxieme hic je voit qu'il y a un reglage possible sur la tete d'amorto a quoi correspont il? je vous laisse une photo si vous pouvez m'aiguillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu devrais demander à "jiloady",c'est ce qu'il a monté sur son M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca à l'air de l'excellent matos çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Ca à l'air de l'excellent matos çà... vu le preparateur oui ca a l'air d'etre du tres lourd jloady un p'tit coup de pouce histoire de faire profiter les menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ça sert pour regler la chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 MIKA a écrit:ça sert pour regler la chasse ! ah deja un point ??? en moins merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 MIKA a écrit:ça sert pour regler la chasse ! Ah non!! Ca sert à regler le carrossage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mpower238 a écrit:MIKA a écrit:ça sert pour regler la chasse ! Ah non!! Ca sert à regler le carrossage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 slt, je les ai je peux pas te donner mes impressions car je fais un tour JUSTE 1 KM pas plus car mon petit frere a entendu pneus AV qui touchent amortisseurs AV alors je dois les enlever mais je vais acheter des cales à 5mm. quand je les ai je vous tiens au courant Code:- Kit amortisseur réglable en dureté et en hauteur ( [size=24]36 positions[/size] ), rabaissement jusqu'à 12 cm - 100% aluminium - Fonctionnement : 30% gaz et 70% huile - Vendus par 4 a mon avis D2 = KW v3 = PSS9 mais D2 est en plus regler le carrossage je te donne le site FRANCAIS ce que j ai les commandé (livrasion environ 1 semaine en plus contre remboursement ) http://www.admission-dynamique.com/pages/kit_suspension.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci jiloady pour l'info par contre je voit que le site que tu nous a donner les vendu 50% plus chers que chez Da motorsport j'attend donc que tu monte tes cales pour avoir tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ///M3 LIFT a écrit:par contre je voit que le site que tu nous a donner les vendu 50% plus chers que chez Da motorsport Non, ça fait pas autant de différence, ils annoncent 1250 US Dollars sur leur site, et 1490 Euros TTC sur le site français Admission-Dynamique: http://www.da-motorsport.com/urunler/newsuspension/index.htm J'ai pas fait la conversion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca fait 988 Euros en faisant la conversion, ha ouais..... Tout de même, grosse différence, je ne pensais pas. Y'a possibilité de commander par correspondance chez eux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Ca fait 988 Euros en faisant la conversion, ha ouais..... Tout de même, grosse différence, je ne pensais pas. Y'a possibilité de commander par correspondance chez eux ??? il y a en effet possibilité de commander par correspondance le kit M3 turbo 520hp est un kit complet livré a monté sois meme (vous entendez bien soi meme ou par un proffessionnel) si ce genre d'element plait vraiment il serait bon de se reunir enfin moi ce ne sera pas pour aujourd'hui j'ai encore beaucoup de mise au point avant tout cela jolie difference sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 si ca interesse quelqu un je peux les avoir en france pour 1100 € et en comande groupé le prix baisse encore suivant le nombre de kit comander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ///M3 LIFT a écrit:LOLO-M3 a écrit:Ca fait 988 Euros en faisant la conversion, ha ouais..... Tout de même, grosse différence, je ne pensais pas. Y'a possibilité de commander par correspondance chez eux ??? il y a en effet possibilité de commander par correspondance le kit M3 turbo 520hp est un kit complet livré a monté sois meme (vous entendez bien soi meme ou par un proffessionnel) si ce genre d'element plait vraiment il serait bon de se reunir enfin moi ce ne sera pas pour aujourd'hui j'ai encore beaucoup de mise au point avant tout cela jolie difference sur le prix je te déconseille de passer ta commande chez DA! c'est juste un conseil d'ami après c'est toi qui voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tym a écrit:si ca interesse quelqu un je peux les avoir en france pour 1100 € et en comande groupé le prix baisse encore suivant le nombre de kit comander ca pourrai m'intéresser mais pour dans deux mois car j'ai pas trop les fonds pour le momment disponible...si c'est encore possible d'en avoirdèci la je te recontacterai... en tous cas merci de faire partager ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pas de soucis il sont dispo toute l année et meme l année prochène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 MIKA a écrit: je te déconseille de passer ta commande chez DA! c'est juste un conseil d'ami après c'est toi qui voit! salut mika pourquoi???? les delai ne sont pas respecter??? tu peut m'en dire plus sur leur serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ///M3 LIFT a écrit:MIKA a écrit: je te déconseille de passer ta commande chez DA! c'est juste un conseil d'ami après c'est toi qui voit! salut mika pourquoi???? les delai ne sont pas respecter??? tu peut m'en dire plus sur leur serieux Il y a deja un post sur DA Motorsport et tu comprendras pourquoi Mika te le déconseille et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites