SoLo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour M5 E39.Si quelqu'un a une adresse/un lien,suis preneur.Peu importe la marque,suis pas trop difficile,mais du 4 pistons minimum et du gros disques.Marque ou adaptation,m'en fou.Prix en rapport evidemment. Quand je vois ca,je me dis que tout est possible (vu sur M5 E39) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 peut etre que Skar a encore les freins porsche a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 non vendu. mais M3 E30 POWER doit pouvoir proposer du kit porsche sans aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Skar a écrit: mais M3 E30 POWER doit pouvoir proposer du kit porsche sans aucun probleme C'est bien l'idée que j'avais au départ.Mais c'est pas spécifié sur son post it .Quand je vois la qualité du kit sur celle de viko,je me dis que ca serait la meilleure solution rapport qualité/prix. Je lui ai envoyé un mp,on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voit avec M3 E30POWER il rentre samedi de vacances je suis sur qu il va te faire un freinage aux petits ognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 M5 POWER a écrit:Voit avec M3 E30POWER il rentre samedi de vacances je suis sur qu il va te faire un freinage aux petits ognons le pauvre il a du taf qui l attend, avec le nombre de personnes qui veulent un kit porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C' est sur il va falloir qu' il embauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je suis de retour Pour une M5 e39 je peux faire un kit 4 ou 6 pistons,maintenant tout est une histoire de tarifs entre les deux Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites