Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draken

A propos des Antennes du 3 cv club

Messages recommandés

Quand on va dans la page d'accueil du forum , on peut y voir qu'il y a 9 antennes , dont 8 régionales . Mais on peut dire que cela ne bouge pas beaucoup . Est-ce vraiment utile ? J'ai pensé ( ce n'est qu'une idée qu'à moi ) ne serait-il pas mieux de créer plutôt des antennes sur les différentes types de 3Cv . Je m'explique :
-Une antenne sur l'ami 6
-Une antenne sur l'ami 8
-Une sur l'amisuper et la M35
-Une sur la Dyane
-Une sur la 2 CV

Il y aurait un responsable par antenne et par exemple le responsable de l'antenne de l'ami 8 et les possesseurs de la 8 organiseraient un pot de bienvenue à l'eurocitro pour les 40 ans de l'ami 8 , pour les utilisateurs du forum . Je pense que cela ne chiffrerait pas beaucoup et ça marquera le coup .
Vous en pensez quoi de mon idée . J'attends vos critiques ou vos idées . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek

pour les antennes je ne sait pas trop ,mais pour le pot de toute facon oui je men charge au mans ja deux frigos drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idee pascal moi je veux bien me mettre avec rémy
mais sa saura lui le chef Very Happy

est pour l'antenne moi sa maurais drolement plus de faire quelque chose
dans l'aveyron mais je pence que sa saura trop complique pour moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
je n'ai pas d'antenne sur mon ami 6 break ! clownlol!


remy62 geek salut philippe moi jai l 'antenne deux point radioen et le poste portable radioen en etat super pour les pic lol! nic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, voyez vous, j'ai une antenne toute neuve, de gouttière. Twisted Evil
mais je ne veux pas la mettre, Evil or Very Mad ça va me bouffer la peinture. affraid
et je n'ai pas de radioen.
je préfère écouter le charmant bruit du moteur, je ne m'en lasse pas.
bounce
pour ce qui est de l'antenne normande ou dans le coin, ça me ferais bien plaisir.
mais je ne me sens pas compétant! ( en un seul mot, pour l'autre cas.. si ).
et de plus je n'en aurais pas le temps . (ça c'est certains).
j'admire ceux qui se prennent par la main et qui le font avec brio
je n'irais jamais détruire un organisateur, sachant que moi, je ne peux le faire. sauf si c'est quelqu'un qui s'y présente à tout prix et qui vaut pas un coup de cidre, (un" moi je".. si vous voyez ce que je veux dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal je trouve que ton idée que les propriétaires d’AMI8 payent le coup aux propriétaires d’AMI6 c’est normal cheers , mais pour les antennes je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi . affraid

Voilà pour quoi , je prend l’exemple de l’antenne Bretonne , dés qu’il se passe quelque chose au pays je vous tiens informé et si tu supprime l’antenne Bretonne ou je mettrais tout les sujets que je vous ais mis . scratch

Par contre créer des antennes AMI6 AMI8 M35 Dyane pour quoi pas , je ne vois pas d’inconvénient cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek jojo tu est tomber dans le piege de p@t il voulait tous simplement suprimer l'antenne bretonne geek vous rayer de la carte geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 geek jojo tu est tomber dans le piege de p@t il voulait tous simplement suprimer l'antenne bretonne geek vous rayer de la carte geek

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Bon mon idée ne vous plait pas je la remets dans ma culotte .


remy62 cheers

nooon pas la CUULOOOOTTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 geek

pour les antennes je ne sait pas trop ,mais pour le pot de toute facon oui je men charge au mans ja deux frigos drunkendrunkendrunken
On te prend au mot ............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek p@t si je le dit sait que je compte le faire geek que sa puisse laisser un bon souvenir a tous ,je paie un coup et toi tu anime ok et denis fait le nettoyage et la vaisselle lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers pour jojo on va lui reserver le lavage de nos voitures lui si minucieu il va amener avec lui de la bonne eau de pluie tombée en abondance comme toujour en bretagne pour le lavage sans traces il ny a pas mieux le voila occupper notre JOJO lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 lol! oui mais ANDREE scratch elle a un gros chien geek

jai pas dit un gros chiant p@t geek un gros chien lol! alors on va demander gentiment si elle cuisine bien et patati..patata...mine de rien elle vas se retrouvée derriere les fourneaux sans s'appercevoir de rien quelle ne nous mette pas sont molosse au trousse ca te va p@t comme cela tu est content lol!lol!lol! tu tes bien servit de moi pour foutre la merde sans te mouiller comme dab lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy , vu qu'Andrée a un gros toutou , elle pourrait garder le campement pendant que l'on va se promener dans l'enceinte de circuit . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
rémy , vu qu'Andrée a un gros toutou , elle pourrait garder le campement pendant que l'on va se promener dans l'enceinte de circuit . Razz


remy62 geek oui parceque la popote ca fait peut pour s'occuper elle pourrais s'ennuier avec une gardiene plus un chien on pourra laisser tout ouvert s'aérer merci Andrée lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu rémy , andrée n'a pas dit non .
Donc on récapitule : - Rémy à l'apéro
- Denis , nettoyage et vaisselle
- JOJO , nettoyage des voitures
- Andrée , gardiennage

Impéccable , je crois que je n'ai oublié personne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
T'as vu rémy , andrée n'a pas dit non .
Donc on récapitule : - Rémy à l'apéro
- Denis , nettoyage et vaisselle
- JOJO , nettoyage des voitures
- Andrée , gardiennage

Impéccable , je crois que je n'ai oublié personne Razz


si quand meme fournir une matraque a corinne pour surveiller denis quil aille pas jouer au sable avec les gosses lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord pour la vaiselle pascal est rémy je ment fiche vu que sa saura des assiettes en plastique diret la poubelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
d'accord pour la vaiselle pascal est rémy je ment fiche vu que sa saura des assiettes en plastique diret la poubelle cheers


tu voit p@t LA MATRAQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais , des assièttes en plastiques affraid Je mange que dans de la porcelaine de limoge et pour les verres , du cristal . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Non mais , des assièttes en plastiques affraid Je mange que dans de la porcelaine de limoge et pour les verres , du cristal . Razz
d'arc non méheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa marche mais pas la matraque
je ment fout pascal est rémy je vous mettrai des fourmis dans vos matelat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
bon sa marche mais pas la matraque
je ment fout pascal est rémy je vous mettrai des fourmis dans vos matelat lol!


remy62 geek mon pauvre denis avec la petite chienne de ma femme tes pas approcher du lit geek meme moi faut que je demande l'autorisation tous ce que tu va faire c'est decrocher une pension d'invaliditée et compter tes morsures lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rémy j'ai tout essait je croix que je ni echapperai pas

ou peu etre que ma bronchite sera pas gueri est qui fautra tous que vous me bichoner trop cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée et Denis , je vous propose que l’on m’est les deux affreux de côté ( Pascal et Rémy ) comme ça ils ne pourront plus se moquer de nous NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...