highmast 0 Posté(e) le 17 août 2008 même les meetings ///M sont décentralisé, les gars vont au portugal pour se faire leur petit rdv... lediscret, carlito, etc... eh!, le ring c'est de l'autre coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très joli ///M Que des éléments choisis avec gout Seul remarque, j'aurai plutot mis un jeu de baquets récaro pole position... ça fait un beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 20 août 2008 BlackTorn a écrit:Je crois que c'est toi que j'ai vu au marché de Pombal, j'étais en 306 rouge. Elle est magnifique ta M3 (si c'est pas toi elle y ressemble beaucoup en tout cas )si si , c'etait moi t'aurais du te presenter , on aurait bu une "sagres" ensemble jsuis venére !!! je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 21 août 2008 KIKOU MA POULE, j y suis encore, je reviens que pour le 29, biz poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 21 août 2008 lediscret012001 a écrit:BlackTorn a écrit:Je crois que c'est toi que j'ai vu au marché de Pombal, j'étais en 306 rouge. Elle est magnifique ta M3 (si c'est pas toi elle y ressemble beaucoup en tout cas )si si , c'etait moi t'aurais du te presenter , on aurait bu une "sagres" ensemble jsuis venére !!! je viens de rentrer Elle est vraiment magnifique ta caisse . On se verra peut être l'année prochaine si j'y retourne J'ai aussi vu une autre M3 E46 dans la même ville toute noire immatriculée au portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 21 août 2008 BlackTorn a écrit:lediscret012001 a écrit:BlackTorn a écrit:Je crois que c'est toi que j'ai vu au marché de Pombal, j'étais en 306 rouge. Elle est magnifique ta M3 (si c'est pas toi elle y ressemble beaucoup en tout cas )si si , c'etait moi t'aurais du te presenter , on aurait bu une "sagres" ensemble jsuis venére !!! je viens de rentrer Elle est vraiment magnifique ta caisse . On se verra peut être l'année prochaine si j'y retourne J'ai aussi vu une autre M3 E46 dans la même ville toute noire immatriculée au portugal.Bah oui ,c'est celle de M3arcuense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vu sur le net, on dirait quasiment une jumelle à la tienne avec le logo du nurb en prime sur l'avant et l'arrière. http://www.leboncoin.fr/vi/24920703.htm?ca=17_s Après renseignement la voiture a en réalité 161000kms c'est un 2ème moteur qui a 90000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites