david43 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu utilises quelles plaquettes? du conventionel porsche ou un aftermaker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 david a écrit:tu utilises quelles plaquettes? du conventionel porsche ou un aftermaker? a l'avant , des ferodo ds 2500 et a l'arriere les plaquettes etaient fournies (neuves ) avec les etriers made in porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 okay, tu as modifiés la répartition du freinage ou tu es resté comme à d'origine bmw es ce que la garde et la profondeur de la pédale est modifié sur les freinage..? elle va plus loin ou non? merci pour tes réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 david a écrit:okay, tu as modifiés la répartition du freinage ou tu es resté comme à d'origine bmw es ce que la garde et la profondeur de la pédale est modifié sur les freinage..? elle va plus loin ou non? merci pour tes réponces nan rien modifié du tout , du momment que tu passe en durite avia la profondeur de la pedale change , elle va moins loins , normal car celle-ci ne se dillate pas pourquoi ? tu as des soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non aucuns, puisque je n'ai rien fait.. je viens juste de poser mes valises... c'est un peu court pour faire le tout... ça attendra encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 CLIQUABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lediscret012001 a écrit:jg M POWER a écrit:bon je sais bien que on peut pas vraiment tester ca sur les route ouverte quoi que ya de bons endroit, mais est ce que tu a senti une diff en mettant l arriere? j'ai pas encore testé car je viens a peine de les monter , j'ai juste eu le temps de faire le tour du paté de maison mais je me suis quand meme rendu compte qu'il y a une assise meilleur a l'ar de toute façon ça peut pas etre pire que d'origine je peux que plusoyer avec des vrais freins arriere l'arriere s'assied mieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 --MaX-- a écrit:CLIQUABLE je craque, elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 les jantes sont magnifique c'est quoi le non des jantes bbs... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Yessssssss, trés belle auto ! Ces jantes là lui vont a merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bmw320cab a écrit:les jantes sont magnifique c'est quoi le non des jantes bbs... ? ce sont des BBS CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 -julien- a écrit:bmw320cab a écrit:les jantes sont magnifique c'est quoi le non des jantes bbs... ? ce sont des BBS CH ou je pourai en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 chez Eurofac, Aluform... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 superbissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 MoOn a écrit:J'adore!! hs on; tiens t'es là, toi? j'en connaîs un qui va passer à la ///M hs off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 medow a écrit:MoOn a écrit:J'adore!! hs on; tiens t'es là, toi? j'en connaîs un qui va passer à la ///M hs off! /presentez-vous-ici-f1/moomoon-dans-la-place-t7193.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Guillaume a écrit:medow a écrit:MoOn a écrit:J'adore!! hs on; tiens t'es là, toi? j'en connaîs un qui va passer à la ///M hs off! /presentez-vous-ici-f1/moomoon-dans-la-place-t7193.htm j'ai vu mon poulet. mais n'étant pas passé pendant un long moment ici, j'ai pas encore fait tous les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ohhh les gars , du calme , pas de hs svp , enfin pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lediscret012001 a écrit:ohhh les gars , du calme , pas de hs svp , enfin pas trop quoi Pas de souci J'espere que tu seras au RDV a Vincennes 21/11 Que je voye la bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça s'arretera jamais ces conneries !!!!!! ce sont des repliques de gt3 distribué par cesam je prendrais d'autres tofs en plein jour , ça rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mais putain t'es un acharne toi en fait Magnifique, j'ai vraiment hate de revoir ta voiture car elle est vraiment deja qu'elle etait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hooooooooooooooooolala !!!jusque la j'etais fan a 200% ...... ....mais la les sieges cesam dans une M3 c'est donné du caviar au cochon !!!! cela dit je suis pas contre le look gt3 mais pas des cesam sans deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 dump a écrit: mais pas des cesam sans deconner je voulais absolument des gt3 et vu le prix exorbitant auquel ils se vendent ceux là viennent de sortir il y a pas longtemps mais je te rassure ils ne valent pas 100€ non plus , c'est pas les cesam que tu voit en centre auto et en plus c'est du vrai cuir et pas du simili , j'ai juste a faire teinter les inscriptions en noir et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je suis passé voir l'animal en plein chantier.C'est super propre,montage avec les modifs au poil...T'es un bon "manouel" mon pote,ca déchire Vire moi juste ces inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sacré paulo... rien ne l'arrête.... ils sont bien classe les Cesam et en cuir Svp..... comment il se là pête le polo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 lediscret012001 a écrit:dump a écrit: mais pas des cesam sans deconner je voulais absolument des gt3 et vu le prix exorbitant auquel ils se vendent ceux là viennent de sortir il y a pas longtemps mais je te rassure ils ne valent pas 100€ non plus , c'est pas les cesam que tu voit en centre auto et en plus c'est du vrai cuir et pas du simili , j'ai juste a faire teinter les inscriptions en noir et le tour est joué je te rassure ,je suis revendeur cesam,je connais les produits et voir ça dans une M3 me donne des boutons,je parle pas du look qui est ,je parles de la marque en elle meme sinon niveau look et surtout maintiens ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 rhaaaa ta pas put t'empeché d'allé prendre des tofs hein je savait que t'allait shooté des qu'on na racroché jsuis content pour toi mon pote, depuis le temps que t'en voulait faut voir ca en live maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tant que t est bien calé dans ton siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'avoue l'image de cesam colle pas trop avec ///m, mais le principal c'est que tu aimes ps: cache le logo le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ouaich cesam ou pas, sont posés les baquets... 80% en rêve, 20% (et encore) passent à l'acte... moi je dis DDDDaaaaaPPooowwaaaaa! ça claque..mois je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 SoLo a écrit:Vire moi juste ces inscriptions sympatique les sieges mais je suis d'acord avec solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 putain mon pote ça dechire grave t as reussi à conserver l usage de la banquette ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 trop fort polo ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Un vrai pro lediscret, franchement fort sympathique tout ça, je dirai méme magnifique, et en plus allégement de l'auto... Rien ne t'échappe, mé vraiment trés bien Paul, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 alors on travaille de nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Paul tu me feras la plaisir de passer l'apsirateur dans la M3 car là y a du laisser aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 MARC/// a écrit:Paul tu me feras la plaisir de passer l'apsirateur dans la M3 car là y a du laisser aller vos desirs sont des ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 terrible mon pote comme je t ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 lediscret012001 a écrit:MARC/// a écrit:Paul tu me feras la plaisir de passer l'apsirateur dans la M3 car là y a du laisser aller vos desirs sont des ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il te reste les harnais rouges Paul et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est de la boulette ces bacquets tant que ça rends super bien, on s'en fout de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lediscret012001 a écrit: Rigole pas le sac de sable à coté! Très belle réalisation , perso juste les sièges,mais il en faut pour tout les gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens de voir en nature les siéges, tout simplement, MAGNIFIQUE, SUBLIME!!! Félicitations Paul, vraiment trés propre l'installation, et je confirme on est superbement bien dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je crois que c'est toi que j'ai vu au marché de Pombal, j'étais en 306 rouge. Elle est magnifique ta M3 (si c'est pas toi elle y ressemble beaucoup en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 16 août 2008 la caisse de ouf! elle est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2008 BlackTorn a écrit:Je crois que c'est toi que j'ai vu au marché de Pombalalors "discret", ca marche bien la vente de fruit et légume?? ces bon tes a ton compte? vielle carotte va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 16 août 2008 Magnifique comme ca .. Bravo ca le fait.. En fait quand tu auras le temps . tu pourras rep a mon MP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 16 août 2008 --MaX-- a écrit:BlackTorn a écrit:Je crois que c'est toi que j'ai vu au marché de Pombalalors "discret", ca marche bien la vente de fruit et légume?? ces bon tes a ton compte?vielle carotte va Je n'aurais pas du préciser "marché" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites