NICODERIO 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui super caisse avec du beau matos tip top beau travail sur les etriers c clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 5 février 2007 Félicitations Elle claque grave comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ca y est,recu,c'est cool Pour la peine,j'arrive arroser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 février 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vaut mieux une photo qu'un long discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 mars 2007 depuis le temps que tu lvoulait tu devrait envoyé la tof a m3b***ton jte MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 lediscret012001 a écrit:vaut mieux une photo qu'un long discours putain mec t as posé ca cet apres midi tu ne l avais pas ce matin il dechire felicitation il est top ce volant t as vraiment bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 4 mars 2007 t'as posé quoi ? ton diffusuer de parfum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yes superbe volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 M3_JET a écrit:t'as posé quoi ? ton diffusuer de parfum? A quand le distributeur de Pento??? T'a interet à prendre soin de ton ancien volant futur nouveau mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Citation : T'a interet à prendre soin de ton ancien volant futur nouveau mien laisse tombé ca monte pas sur ton five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Si si Maxou,j'te garantie que ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Superbe voiture le volant il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ah ca y est, je vois enfin toute la prépa du Discret. Beau boulot Et la boite? ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 mars 2007 XFAB a écrit:Ah ca y est, je vois enfin toute la prépa du Discret. Beau boulot Et la boite? ca donne quoi? Je croyais que tout le monde est stock ici!!! ok ok! -FIN DU HS -----------> je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pour une fois pas de modifs mais 1 ou 2 cliché pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 elles sont très belles ces photos mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 mars 2007 joli shoot c vrai ca lfait grave en gris quand meme !! passe a la casa boire un coups quand tes ds lcoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mouai bof... Non je plaisante, toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 8 avril 2007 une petite serie sur son terrain de jeux favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'adore la 2ème .... attak powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vraiment Super les photos il me faut un pare choc AV CSL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 avril 2007 chips a écrit: il me faut un pare choc AV CSL!!!!!!vila pourquoi je n'en veut pas .... tous lmonde va finir par avoir la meme caisse .... origine powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'te le fait pas dire Maxou... Pas plus tard que ce matin je me gare au taf et je vois que le collègue en E46 cab à coté a rien trouvé de mieux que de monter çà ces derniers jours! Bah même en simple fibre (donc sans le carbone en bas) çà reste super beau comme design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je dirais meme magnifique pour l'avoir vu en vrai c'est une tuerie celle si et celle a guillaume se sont ces 2 //M e46 qui mont fait passer a la'cte merci a ces 2 beau bijous dans pas longtemp moi aussi j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors t'as mis les vitres teintees pour pas qu'on te vois dormir au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 mai 2007 M3_JET a écrit:alors t'as mis les vitres teintees pour pas qu'on te vois dormir au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 19 mai 2007 medow a écrit:M3_JET a écrit:alors t'as mis les vitres teintees pour pas qu'on te vois dormir au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 31 mai 2007 y a pas a dire vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je la trouvais deja belle en photo et pour l'avoir vu en vrai dimanche dernier... elle l'est encore plus Magnifique, dommage que je n ai pas pu resté plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tres jolli caisse, et les modifs sont de tres bon gout !!! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pour reprendre l'expression de quelqu'un que je connais " ça s'arrete jamais ces conneries là " voila j'ai craqué encore une modif , apres l'avant voici l'arriere voici la platine fabriquée par mes soins etrier ar porsche 4 pistons la platine montée sur l'etrier me manque plus qu'a aller essayer tout ça tres prochainement sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon je sais bien que on peut pas vraiment tester ca sur les route ouverte quoi que ya de bons endroit, mais est ce que tu a senti une diff en mettant l arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jg M POWER a écrit:bon je sais bien que on peut pas vraiment tester ca sur les route ouverte quoi que ya de bons endroit, mais est ce que tu a senti une diff en mettant l arriere? j'ai pas encore testé car je viens a peine de les monter , j'ai juste eu le temps de faire le tour du paté de maison mais je me suis quand meme rendu compte qu'il y a une assise meilleur a l'ar de toute façon ça peut pas etre pire que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouaip ca peut pas etre pire que l origine moi avec juste le kit avant je sent que il manque l arriere , vivement le vrai essai au nurb pour toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Felicitations mon pote,t'a super bien bossé (plus que sur le chantier en tout cas ) Plus que 10 jours pour le test grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Super Paulo pour tes modifs, en faite maintenant il te reste quoi a mettre sur ta ///M Un vrai pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 SoLo a écrit:Felicitations mon pote,t'a super bien bossé (plus que sur le chantier en tout cas ) tu m'etonne ya pas photos le matin y traine en cametar vers chez moi et ensuite il va montrez son mag addx qui est sur son siège ( ) a ts les magasins de tuning du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c est bon ca bravo mon pote (au fait pense a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super mec!! Maintenant elle doit scotche au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bien joué la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je viens de me promener sur ton topic et je trouve tes modif sympa et ta voiture tres belle je l'est vu en vrais a la sorti que nous avont fait au bm day et en vrait elle est encor plus impretionente et en plus elle marche fort donc avec des freins comme ta ca doit etre une bonne arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites