SoLo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Peut etre déjà vu Ca arrache en tout cas (prévoir boules quiès ) http://www.supercarchallenge.nl/video/Assen-bmwSTW.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Comment il pete le cul a tout le monde !!! IMPRESSIONANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 (Les pauvres E30 !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 la caisse marche grave, et le gars est tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tres belle video et SUPER PILOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Vla la puissange de l'engin!!Et le type assure grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 V'la l'engin, une ex-FISA 2.0 litres, boîte séquentielle et ... 360 cv !!! Le gars est super méga sympa en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu n'as pas une tof du pilote car je crois qu'il mérite un bon clin d'oeil !!! Belle voiture mais surtout TRES TRES BON PILOTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 maxijoss a écrit:Tu n'as pas une tof du pilote car je crois qu'il mérite un bon clin d'oeil !!! Belle voiture mais surtout TRES TRES BON PILOTE. Ben il est sur la première tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'avais pas fait attention ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites