h3524 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Allez pour les grands malades e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 YESSS,.....qui dit mieux,..............personne. Affiché dans mon garage quand je rentre histoire de lui montrer de quoi elle est capable. (Je fais partie des grands malades...... ) Merci H3524, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci de nous rapeler ce fabuleux palmares... et pour la e36 ???? Il y a quelque chose de similaire ???? Là je vais surement réveiller la M@rmotte... LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 BOBO635 a écrit:Merci de nous rapeler ce fabuleux palmares... et pour la e36 ???? Il y a quelque chose de similaire ???? Là je vais surement réveiller la M@rmotte... LOL... Ei, super tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merçi laurent!! tu as été plus rapide que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour, 65 Ko le fichier en jpeg, contre 1 360 en png ci-dessus : http://img175.imageshack.us/img175/1533/m3historyjp6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci pour ce super document !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 BOBO635 a écrit:Merci de nous rapeler ce fabuleux palmares... et pour la e36 ???? Il y a quelque chose de similaire ???? Là je vais surement réveiller la M@rmotte... LOL... Bon bein pour remettre une couche...... Elles ont certainement des coupes mais aux tunning show....... Fin du HS et je sors pour un ptit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 La E36 n'a fait des étincelles qu'en FISA 2.0 Litre, autrement dit une extrapolation du..... S14 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 stefplus a écrit:La E36 n'a fait des étincelles qu'en FISA 2.0 Litre, autrement dit une extrapolation du..... S14 !!!!! elle a tourner aussi aux etats unis t avais une M3 gtr avec des ailes enormes et les gros becquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est vrai ce que tu dis viko, mais rien ne vaut un beau palmares d'M3 E30 !!!! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites