xavier20 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai fait 11! Qui dit mieux? http://www.sockandawe.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 remy62 11 aussi mais apres quelques entrainement quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 toujour aussi nul 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:toujour aussi nul 5 Dis toi que c'est un breton et tu verras ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sa marche beaucoup mieux pascal se coup la j'ai fait 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu vois Denis , ça marche à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et bien moi j’ai pensé que c’était un Normand et j’ai fait 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Là j'ai 13 parceque j'ai pensé très fort à un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Et bien moi j’ai pensé que c’était un Normand et j’ai fait 6 concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi j'ai pance a monsieur pascal j'ai fait 0 alors pascal tu me brulera pas mon ami 8 hein monsieur pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:moi j'ai pance a monsieur pascal j'ai fait 0 alors pascal tu me brulera pas mon ami 8 hein monsieur pascal Les nuits sont fraiches au Mans , faut bien trouver de quoi se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 P@T/27 a écrit:ami 8 12 a écrit:moi j'ai pance a monsieur pascal j'ai fait 0 alors pascal tu me brulera pas mon ami 8 hein monsieur pascal Les nuits sont fraiches au Mans , faut bien trouver de quoi se réchauffer remy62 a mon avis ca risque de ne pas etre triste ,p@t je peut te brancher mon pot de camping car dans ta tente pour te rechauffer c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pascal faut bruler celle a rémy car il ne ta pas appeler monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:pascal faut bruler celle a rémy car il ne ta pas appeler monsieur Donc avec la tienne ça fait 2 . On va avoir bien chaud au Mans . Cela va me rappeller les 24heures moto quand on fesait un feu pour se réchauffer la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je ment fiche je viendrer avec mon campigne car pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 7 pour un premier essai, c'est marrant ce jeu. Fabie devrait nous mettre la pater sur ce coup là, c'est son boulot la chaussure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 alors la yann ses pié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites