Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité max56

me voila

Messages recommandés

Invité max56

j'ai eu un problem pour m'inscrire don je le ferais plus tard :Salut tout le monde, je me présente ,je m'appelle Maxime je suis étudiant et...heureux propriétaire d'une ami6 break de 1969( beige).
En effet mon voisin m'a donné son ami. Il y a pas mal de travail a faire dessus ( le plancher passager est troué, le longeron coté droit est percé de partout mais solide tout de meme, l'aile arrière droite est trouée par la rouille , l'aile avant gauche est tres abimée, et l'ensemble de la carosserie est poquée.) niveau moteur sa vas , elle démarre et tourne tres bien. mais l'échappement est hs de chez hs( 33 trous rien que sur le dernier silencieux)
a l'interieur sa vas pas trop mal, le siege avant(banquette en skai d'origine) est déchiré (le long des coutures ) le revetement de sol est hs et le ciel de toit n'est plus la (mais il reste la colle scratch ).
bref il y a du travail mais je suis motivé et ...BRETON cheers
sur ce, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Maxime, n'hésite pas à nous mettre des photos de ta M'ami, et bien sûre si tu à besoin de conseils pour ta voiture n'hésite pas non plus, il y à pleins de pros ici (sauf moi, je suis une brelle en mécanique, ainsi que Philippe... ne l'écoute surtout pas, c'est une brelle lui aussi Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le breton, c'est jojo qui va être content de gonfler son effectif contre la lutte légendaire envers les normands normands, euh y sort le gars,à+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime sois le bienvenue par mis nous et n’écoute pas trop les Normands ils sont jaloux des Bretons . affraid

Si tu as besoin de conseil je serais la pour toi et pour un coup de mains aussi cheers

Kenavo l'AMI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

bien venue chez nous et chez toi par la même occasion d'ailleurs lol! vite vite des photos de ta belle et bravo à ton voisin pour ce don cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe78 a écrit:
Bonsoir

bien venue chez nous et chez toi par la même occasion d'ailleurs lol! vite vite des photos de ta belle et bravo à ton voisin pour ce don cheers

tu voit quil y a encore des donateurs cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je suis inscrit (max56 c'était) moi
pour les photos il faudra attendre le weekend car la je suis pas chez moi et donc je n'y ai pas acces .
amicalement, ami56 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek donc voila un nouveau qui va nous vanner en directe de vanne p@t tu feras attention a toi y sont de plus en plus nombreux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
est bien notre jojo est en vacance se soir cheers
oui on va pouvoir rouler lol!lol! mais sa va flinguer sur le forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
ami 8 12 a écrit:
est bien notre jojo est en vacance se soir cheers
oui on va pouvoir rouler lol!lol! mais sa va flinguer sur le forum geek


je crois qu'il est de retour !! geek
cachez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui s'est qui jojo jamais entendu parler sur se forum cheers

( denis enfoire de premiere ) lol!
avec p@t lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....bienvenue...
oui je sais... je suis hyper à la bourre!!!!!!
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...