Invité max56 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai eu un problem pour m'inscrire don je le ferais plus tard :Salut tout le monde, je me présente ,je m'appelle Maxime je suis étudiant et...heureux propriétaire d'une ami6 break de 1969( beige). En effet mon voisin m'a donné son ami. Il y a pas mal de travail a faire dessus ( le plancher passager est troué, le longeron coté droit est percé de partout mais solide tout de meme, l'aile arrière droite est trouée par la rouille , l'aile avant gauche est tres abimée, et l'ensemble de la carosserie est poquée.) niveau moteur sa vas , elle démarre et tourne tres bien. mais l'échappement est hs de chez hs( 33 trous rien que sur le dernier silencieux) a l'interieur sa vas pas trop mal, le siege avant(banquette en skai d'origine) est déchiré (le long des coutures ) le revetement de sol est hs et le ciel de toit n'est plus la (mais il reste la colle ). bref il y a du travail mais je suis motivé et ...BRETON sur ce, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 remy62 bonjour a toi invité et un de plus et encore un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue Maxime, n'hésite pas à nous mettre des photos de ta M'ami, et bien sûre si tu à besoin de conseils pour ta voiture n'hésite pas non plus, il y à pleins de pros ici (sauf moi, je suis une brelle en mécanique, ainsi que Philippe... ne l'écoute surtout pas, c'est une brelle lui aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salus maxime bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue le breton, c'est jojo qui va être content de gonfler son effectif contre la lutte légendaire envers les normands normands, euh y sort le gars,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut Maxime Et bien bienvenu parmi nous... Cool un breton de plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Maxime sois le bienvenue par mis nous et n’écoute pas trop les Normands ils sont jaloux des Bretons . Si tu as besoin de conseil je serais la pour toi et pour un coup de mains aussi Kenavo l'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir bien venue chez nous et chez toi par la même occasion d'ailleurs vite vite des photos de ta belle et bravo à ton voisin pour ce don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Christophe78 a écrit:Bonsoir bien venue chez nous et chez toi par la même occasion d'ailleurs vite vite des photos de ta belle et bravo à ton voisin pour ce don tu voit quil y a encore des donateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour certe Rémy et nous savons tous les deux de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami56 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sa y est je suis inscrit (max56 c'était) moi pour les photos il faudra attendre le weekend car la je suis pas chez moi et donc je n'y ai pas acces . amicalement, ami56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir Maxime Tu es ou tu Morbihan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami56 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pres de vannes mais pour les études je suis sur lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Très bien Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 remy62 donc voila un nouveau qui va nous vanner en directe de vanne p@t tu feras attention a toi y sont de plus en plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 VIVE LES BRETONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:VIVE LES BRETONS la grosse vanne ! ( 56) oui je sais c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vive la BRETAGNE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 est bien notre jojo est en vacance se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:est bien notre jojo est en vacance se soir oui on va pouvoir rouler mais sa va flinguer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rémy62 a écrit:ami 8 12 a écrit:est bien notre jojo est en vacance se soir oui on va pouvoir rouler mais sa va flinguer sur le forum je crois qu'il est de retour !! cachez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hé les copains je vous manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Hé les copains je vous manquaisNON pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vu ce que Denis et Rémy ont écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Vu ce que Denis et Rémy ont écritQui ça Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui s'est qui jojo jamais entendu parler sur se forum ( denis enfoire de premiere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:oui s'est qui jojo jamais entendu parler sur se forum ( denis enfoire de premiere ) avec p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut....bienvenue... oui je sais... je suis hyper à la bourre!!!!!! dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 est puis rémy les 3 fonts la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites