Invité max56 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai eu un problem pour m'inscrire don je le ferais plus tard :Salut tout le monde, je me présente ,je m'appelle Maxime je suis étudiant et...heureux propriétaire d'une ami6 break de 1969( beige). En effet mon voisin m'a donné son ami. Il y a pas mal de travail a faire dessus ( le plancher passager est troué, le longeron coté droit est percé de partout mais solide tout de meme, l'aile arrière droite est trouée par la rouille , l'aile avant gauche est tres abimée, et l'ensemble de la carosserie est poquée.) niveau moteur sa vas , elle démarre et tourne tres bien. mais l'échappement est hs de chez hs( 33 trous rien que sur le dernier silencieux) a l'interieur sa vas pas trop mal, le siege avant(banquette en skai d'origine) est déchiré (le long des coutures ) le revetement de sol est hs et le ciel de toit n'est plus la (mais il reste la colle ). bref il y a du travail mais je suis motivé et ...BRETON sur ce, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 remy62 bonjour a toi invité et un de plus et encore un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue Maxime, n'hésite pas à nous mettre des photos de ta M'ami, et bien sûre si tu à besoin de conseils pour ta voiture n'hésite pas non plus, il y à pleins de pros ici (sauf moi, je suis une brelle en mécanique, ainsi que Philippe... ne l'écoute surtout pas, c'est une brelle lui aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salus maxime bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites