SoLo11 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est kiki vient??? Moi,ca me tenterait bien d'y aller si il fait beau,et surtout si y'a du monde qui est branché pour venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j irai bien y faire un tour vers 11h00 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 août 2006 partant.. Je serai là vers 10h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 août 2006 Cryl-505 a écrit: partant.. Je serai là vers 10h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi peut etre mais je pense oui si j aurai pas oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 août 2006 jpassrait surment apres moussy !! vous etes garez ou d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 août 2006 bon si j'arrive a être réveiller, je vais essayer d'être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 31 août 2006 MARCNSX a écrit:bon si j'arrive a être réveiller, je vais essayer d'être là. 3:45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je serais bien partant pour dimanche si il fait beau, la pauvre elle est pas sortie depuis le nurburg. Quelqun connait le lieu du rencard et l heure je ne suis jamais venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 août 2006 M5 POWER a écrit:Je serais bien partant pour dimanche si il fait beau, la pauvre elle est pas sortie depuis le nurburg. Quelqun connait le lieu du rencard et l heure je ne suis jamais venu. Porte de Vincennes direction chateau. Les voitures se garent sur les parking derrière le chateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je propose qu'on se gare entre la chateau et l'endroit ou se regroupe le club audi passion.On se gare au milieu de la chaussé,seulement on garde l'exclu BMW //M Pour ca,faudrait se débrouiller pour arriver assez tot.10h00,ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 août 2006 MARCNSX a écrit:bon si j'arrive a être réveiller, je vais essayer d'être là. OK donc tu seras pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 moi j irait bien mais toujours pas de m\\\ alors je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 MARCNSX a écrit:bon si j'arrive a être réveiller, je vais essayer d'être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 SoLo a écrit:Je propose qu'on se gare entre la chateau et l'endroit ou se regroupe le club audi passion.On se gare au milieu de la chaussé,seulement on garde l'exclu BMW //M Pour ca,faudrait se débrouiller pour arriver assez tot.10h00,ca serait pas mal C'est ce que les gars de M-Pois... font d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 M-Poichiche??? Connait pas .Pis le carbonne,ca casse vite y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 jm'en bas les ailes de mpasso ou pas la route est a tous lmonde !! c'est ou le rencard precis?? Greg tu trappel ou on c'etait donnez rencard a vincenne?? c'est ou par rapport a cette endroit?? au centre??(sur le "rond-points??) edit----c'est la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 quelqun pour me comfirmez l'endroit j'ai mis une belle photos trouvez sur 6enl pour illustré bon au pire jtrouverai!! c'est fliké la bas?? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bon y'a qui qui y va finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bon je viens de rentrer, pour moi c'est compromis pour y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 M3_JET a écrit:bon y'a qui qui y va finalement? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi et surement mex aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 eh bien , il y avais pas mal de monde ce matin, ça fait du bien de se retrouver et de discuter avec des personnes toujours aussi sympa et passionées faites pété les tofs car comme une quiche j'ai oublié l'apn a la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Sympa comme rencard, à renouveller... Au passage merçi à ceux qui m'ont filé un coup de main pour ma roue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Clair,tr&és sympa comme rencard,que des mecs cool qui se prennent pas la tete,de la belle caisse de passionné,bref,que du bonheur .A consommer sans modération ce genre de rdv J'ai mis un post pour les tofs ici: /viewtopic.forum?t=4062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mpower238 a écrit:Sympa comme rencard, à renouveller... Au passage merçi à ceux qui m'ont filé un coup de main pour ma roue!!! t es rentré sans probleme j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Très sympa à refaire sans modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 PPffffffffff, encore un rencard sympa de raté pour moi Mon démarreur est HS Tans pis ce sera pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Alors Marc il y etait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Guillaume a écrit:Alors Marc il y etait ou pas il dormai comme moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites