titi325i 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut tout le monde je m'appelle thierry j'ai une 325i en e36, j'aimerais passer à la m3 même modèle je viens me renseigner ici pour connaitre les prix en vigueur pour les m3, savoir combien je pourrais tirer de ma 325i et évaluer donc ce que je dois rajouter... la gt me plait bien sauf l'aileron mais on m'a dit qu'elles sont cheres en occas et j'en ai pas vu beaucoup donc je sais pas encore merci et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 titi325i a écrit:salut tout le monde je m'appelle thierry j'ai une 325i en e36, j'aimerais passer à la m3 même modèle je viens me renseigner ici pour connaitre les prix en vigueur pour les m3, savoir combien je pourrais tirer de ma 325i et évaluer donc ce que je dois rajouter... la gt me plait bien sauf l'aileron mais on m'a dit qu'elles sont cheres en occas et j'en ai pas vu beaucoup donc je sais pas encore merci et a plus Dit donc, pour un qui cherche une E36 dans le style de la GT mais sans l'imposant aileron, tu devrais être contant que Stef+ poste une annonce pour un ami, elle est fait pour toi cette annonce...Bienvenu quand même, je te taquine, n'y vois aucune agressivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop fort pascalou nananananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Wilkomen heir ! Achtung de la BMW et surtout de la ///M donc de bons conseillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites