lololebargeot11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour à tous! Je ne roule pas en M, mais en mitsu evo, mais quelque chose me dit qu'un jour j'aurais une M, le 6 en ligne me fait craquer... Celle qui complèterait volontiers mon garage serait une Z3 M roadster pour mêler le plaisir des oreilles à celui des cheveux au vent... alors peut-être pour l'année prochaine qui sait? Au plaisir de vous croiser sur route ou sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut lolo & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 29 août 2006 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Lolo alors on vient faire un tour chez les hommes tu c'es tu peux nous mettre des tofs de ton monstre c'est pas défandus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 29 août 2006 a toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenu par ici Lolo Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue Atocien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tient toi ici Salut Lolo, t'inquiete à Ales je t'emmene faire un tour en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Quelques photos prises ce WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 août 2006 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut lolo, bienvenue parmis nous président; Tu sais, bien avant d'avoir une voiture, un ami m'a dit, ah...une M3 ça chante, y'a qu'une M// qui chante, et ben je peut t'assurer qu'il avait vraiment raison, le bruit est toujours sinonyme de mélodie, qui ne s'arrête qu'à 8200 trs, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tient toi ici Salut Lolo, t'inquiete à Ales je t'emmene faire un tour en M Yes à Alès je vais prendre des tickets pour faire des tours dans les différentes M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et moi je prends le mien pour l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue, Superbe EVO, bien préparée j'adore le souffle de furieux de ces bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 31 août 2006 :Welcome:Bievenue a toi et on fera tous pour te faire passer en 6 pattes atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut et Sympa la mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 a toi jolie ta mits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 salut à toi Belle evo full black c'est vraiment la classe Bienvenu sur le forum... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites