deltadr11 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut a tous je me presente suite a la demande d'un des menbres ce qui est normal je m'appele adrien et je roule en lancia delta mais j'adore votre forum et j'en conait deux trois menbres voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 août 2006 à toi. Mets moi donc qq photos de ta Delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 août 2006 bin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr11 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci voila qqs tof de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 août 2006 à toi et à ton beau joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr11 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci a tous c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 28 août 2006 sur BAVARIA (!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 août 2006 Et belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue belle machine de guerre ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut et parmis nous elle est classe ta Delta, et je vois que je ne suis pas le seul à l'apprécier à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci pour les tofs! G un pote qui en avait une ds le tps... Sympa mais malheureusement peu fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah ! la delta ..... une autre de mes voiture de rêve ! j'adore et j'avais presque faillit en acheter une à la place de la M3 e30. Mais la conso gargantuesque de cette auto m'a très vite décidé à choisir une atmo! Dommage car ayant deja roulé avec ce genre d'auto (mon père avait une intégrale 8 soupapes) , c'est vraiment que du bonheur (excepté la fragilité ). Mais quelle gueule par contre, c'est une véritable tuerie et franchement pour moi y'a pas photo entre une Delta et une Sub.....la coréenne est vraiment a chier coté esthétique...... enfin il s'agit de mon avis perso donc ne vous faché pas amis subistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr11 0 Posté(e) le 28 août 2006 je ne comprends pas pk tout le monde dit que la lancia n'est pas fiable moi ca fait 4ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de problemes c'est sur si on tire dedans a froid et que ne l'ont l'entretien pas et bien la elle ne sera pa fiable et c'est comme ca pour toute les voitures Citation :Ah ! la delta ..... une autre de mes voiture de rêve ! j'adore et j'avais presque faillit en acheter une à la place de la M3 e30. Mais la conso gargantuesque de cette auto m'a très vite décidé à choisir une atmo! Dommage car ayant deja roulé avec ce genre d'auto (mon père avait une intégrale 8 soupapes) , c'est vraiment que du bonheur (excepté la fragilité ). Mais quelle gueule par contre, c'est une véritable tuerie et franchement pour moi y'a pas photo entre une Delta et une Sub.....la coréenne est vraiment a chier coté esthétique...... enfin il s'agit de mon avis perso donc ne vous faché pas amis subistes c'est clair la sub ...... BM3 il me semble que je t'ai deja vue c'etait au wrc ile de france. la photo de ton avatar c'est a cote du chateau voila et encore merci a tous pour les bienvenues si vous voulez en savoir plus sur ma belle n'hesiter pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 août 2006 c est ça sortie wrc 2006 bienvenue a toi et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut et bienvenue a toi et ton INTEGRALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :une Sub.....la coréenne est vraiment a chier coté esthétique mpower69, la prochaine fois que tu me sors qu'une Subaru est une voiture Coréenne je te bannis toi & toute ta famille sur 4 générations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 28 août 2006 Désolé 2ni!! c'était de l'humour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wsteve 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 août 2006 mpower69 a écrit:Désolé 2ni!! c'était de l'humour..... Ah put1 la façon de rebondir j'y crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites