Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clôd

<RECH> 2cv6 entre 75 et 90 pour Mme Boulanger !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma voisine, Mme Boulanger, petite nièce du grand Pierre-Jules, a le malheur d'avoir vu brûler sa 2cv sous ses yeux. Cette vieille dame se retrouve à pied et pleure sa compagne de 25 ans, une 2cv6 beige vanneau de 75 ou par là.

Alors voilà, si elle et sa famille sont en recherche d'une voiture de remplacement, ils songent malgré tout à jeter leur dévolu vers une petite citadine récente, genre Clio ! SACRILEGE !

J'en appelle à vous ! Laisserez vous une représentante de la famille Boulanger rouler en autre chose qu'en 2cv ? ! ? !

Aussi, si vous avez ou connaissez une 2cv6, dans les années 75 à 90, en bon état général (bien qu'étant bien entourée, Mme Boulanger compte sur une voiture fiable et sur laquelle peu de frais sont à prévoir), pour un budget raisonnable (achat, remise en état, frais administratifs, ...) située en Corrèze (partie sud ouest, bassin de Brive), Dordogne Est, Lot Nord ou Haute Vienne Sud, faites moi signe ! Merci d'avance !
Mme Boulanger pensait se rendre à la Nationale de Lit et Mixe (réunion familiale Boulanger oblige) mais là elle n'a pas le moral !

Merci à vous.

A très bientôt.

Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Claude de Dordogne parle au Claude de Corrèze...

J'ai peut-être une deuch dans le secteur, je vais voir ça et je te tiens au courant.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai plus de renseignements...

2cv6 de 1978 simple corp.

Restaurée en 1997, peinture en 2 tons, beige et gris. Il y a un peu de rouille qui ressort.

Le CT est de l'an dernier, mais elle a peu roulé depuis.

Le moins, le gars a roulé sans ventilo, et la segmentation a souffert.

Ca n'empèche pas la voiture de fonctionner, mais elle a perdu de la patate.

Le vendeur donne avec un ensemble moteur-boite en bon état.

Les pneus sont neufs, mais la capote est à changer.

L'intérieur est propre, le plancher a été fibré, mais à priori, le gars est un passionné de 2cv, donc ça doit être propre.

La jupe arrière a été refaite en alu avec des feux neufs, donc pas de rouille par là.

Les freins sont neufs.

La 2cv est à 5km de Souillac, et l'affaire doit se conclure facilement sous les 1.000 euros, voir 800.

J'avais envisagé de gagner quelques sous (pour pouvoir entretenir tous mes bi-cylindres) avec cette voiture.

Mais là, vu la situation, si cela intéresse Mme Boulanger, je lache l'affaire pour elle.

Tiens moi au courant.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claude pour cette auto. Si tu peux me donner les coordonnées du gars par MP, histoire d'aller voir cette auto de plus près si elle intéresse Mme Boulanger. Merci à toi.

Cordialement.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...