bmw13fr 0 Posté(e) le 25 août 2006 bonjour, j'ai une question, que faut il pour pouvoir démarrer un moteur de M3 3,2l ? j'ai entendu dire qu'il fallait le neiman, et d'autre truc car il y avait un anti demarrage quelqu'un a une idée, car je vais acheter un 3,2l nu et j'aimerai bien qu'il demarre un jour aller merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Faisceau moteur,clef et le reste les gars te le diront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 25 août 2006 j'ai entendu qu'il y avait 4 voitier en tout ! 2 pour le moteur, et 2 pour l'anti démarrage +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il y a une clef à transpondeur effectivement. Le boitier doit être celui qui fonctionne avec la clef. Et il est seul à gérer le moteur, y en a pas 36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu as surtout besoin du boîtier EWS ( Elektroniche Wegfahr Sperre) Autrement dit l'anti-démarrage codé, couplé à la clef du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites