papy03 0 Posté(e) le 25 août 2006 325i e30 an 91 Le but et de realisé une335i turbo de 330cv avec un bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tu veux lui mettre deux turbos ? Chez bmw la denomination 335i est sur la base d'un 3.0L avec deux turbo basses pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon courage a toi et j'espère que tu ns tiendras informés au fur et a mesure du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon courage à toi et tiens nous au courant et si tu peut fait nous un dossier photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 25 août 2006 On à l'intérêt à bien maîtriser le survirage par excèss de puissance avec ton truc Bon courage avec ce fantastique projet. Une E30 avec une telle puissance, c'est ce qu'on appelle une caisse d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit: Chez bmw la denomination 335i est sur la base d'un 3.0L avec deux turbo basses pressions et en language oldschool branché bm, 335 c'est une serie 3 avec un 3.5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 25 août 2006 exacte un 745i vitaminé ou un bon B7 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 26 août 2006 BON COURAGE A TOI ET un jour tu nous montre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 août 2006 willM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: Chez bmw la denomination 335i est sur la base d'un 3.0L avec deux turbo basses pressions et en language oldschool branché bm, 335 c'est une serie 3 avec un 3.5.... J'ai du mal avec les vieilles Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 26 août 2006 BADM a écrit:exacte un 745i vitaminé ou un bon B7 turbo Moi un b7 turbo ça me plairait bien pour ma prochaine mais encore faut t'il le trouvé et aprés il faut trouvé les piéces mécanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 27 août 2006 tu pourrais detailler ta prepa car je voudrais monter une E30 3.5l car on mas dit que le montage du moteur de la 740i etais plus difficile que de monter un 3.5l atmo, surment a cause du turbo et de l'echangeur mais pourrais tu me confirmer ces dire. car le 335iT c'etais ce que je voulais mais j'ai revue a la baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites