Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben_gt1

num moteur et année s14

Messages recommandés

salut,

est ce que quelqu'un saurait jusqu'en quelle année sont sortie les m3 e30 non cata eet donc sans sonde lambda ?

et a quoi correspond les numéros moteur suivant (frappé au dessus de la cloche du démarreur sur le bloc):
M3 A 01
0911 012

merci de votre aide

Les dernières 200ch ont été livrées au tout début 1989. Après, ce sont toutes des 215ch (ou 238ch, bien sûr!)...

Pour les numéros, je ne sais pas te renseigner... Si tu as une non-cata, 234EA est ton type moteur, souvent frappé à cet endroit..

@++

sportevo3 a écrit:
Les dernières 200ch ont été livrées au tout début 1989. Après, ce sont toutes des 215ch (ou 238ch, bien sûr!)...

Pour les numéros, je ne sais pas te renseigner... Si tu as une non-cata, 234EA est ton type moteur, souvent frappé à cet endroit..

@++

et si le moteur est non cata sans lambda c'est forcement un 200cv ?

pkoi il y aurait a l'endroit des num M3 A 01 alors ?

Sans cata, c'est soit une 200ch, soit une EVOII 220ch, auquel cas "234S1" est frappé au-dessus du démarreur.

Encore une fois, la logique des frappes est parfois... illogique, et il n'y a pas réellement de science exacte. En tout cas, je n'ai jamais vu un 220ch sans frappe S1...

Sur la mienne, ces frappes apparaissent:

234S1
2191587

Soit le type moteur et le VIN de mon auto... Nickel

Navré de ne pas pouvoir te renseigner plus... Wacko

sportevo3 a écrit:
Sans cata, c'est soit une 200ch, soit une EVOII 220ch, auquel cas "234S1" est frappé au-dessus du démarreur.

Encore une fois, la logique des frappes est parfois... illogique, et il n'y a pas réellement de science exacte. En tout cas, je n'ai jamais vu un 220ch sans frappe S1...

Sur la mienne, ces frappes apparaissent:

234S1
2191587

Soit le type moteur et le VIN de mon auto... Nickel

Navré de ne pas pouvoir te renseigner plus... Wacko

merci quand meme, reste aussi l'hypotèse que mon pote est acheté un moteur bougé......

• Créer...