M3S141 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je compte changer le pont pour un + court,j'aimerai piocher dans les ponts d'e30. Ma question : 1 sont'ils tous compatible. 2 les quelle sont autobloquant. Au spécialiste de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 août 2006 1° Non tous ceux du tableau ne sont pas tous compatible. Voir entraxe de la couronne primaire + ne prendre que les gros carte, plus résistant. 2° a. S*.** sur la languette à l'arrière du pont. b. Si pas ou plus de languette, quand tu tournes une oreille, l'autre doit tourner dans le même sens. 3° Suivant utilisation, long ou court. Personnellement j'ai un S3.64 sur la mienne et c'est très bien pour une utilisation mixte (autoroute et circuit). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 23 août 2006 bmw499 a écrit:1° Non tous ceux du tableau ne sont pas tous compatible. Voir entraxe de la couronne primaire + ne prendre que les gros carte, plus résistant. 2° a. S*.** sur la languette à l'arrière du pont. b. Si pas ou plus de languette, quand tu tournes une oreille, l'autre doit tourner dans le même sens. 3° Suivant utilisation, long ou court. Personnellement j'ai un S3.64 sur la mienne et c'est très bien pour une utilisation mixte (autoroute et circuit). A+ Les ponts autobloquants sont ils tous gros carter ? Quand est il du pont de 325ix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 août 2006 ianik a écrit:Les ponts autobloquants sont ils tous gros carter ? Quand est il du pont de 325ix ? Non les autobloc ne sont tous à gros carter, voiçi une photo d'un 3.15 de M3 E30(gauche) et 4.10 de 3.18is e30(droite): Le pont des ix est encore différent, mais là c'est à un spécialiste qu'il faut demander...moi M3S14: si tu veux un 3.64, j'en connais un à vendre. mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 23 août 2006 Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ok donc pour le reconnaitre au premier coup d oeil sans avoir la comparaison sous les yeux, le gros pont a les oreilles collées et "decollees" sur le petit pont. Faudrait que je vois ce qu il y a d origine sur la 323Ti compact. c est un E30 mais je sais pas de quel type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 24 août 2006 je peux avoir en 3.45 ou 3.64 ou 3.73 ou 4.45 autobloquant réglable de 25 a 75%, si ca t'interesse mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben_gt a écrit:je peux avoir en 3.45 ou 3.64 ou 3.73 ou 4.45 autobloquant réglable de 25 a 75%, si ca t'interesse mp.... J avoue que pour le moment je me renseigne surtout car mon but premier est que ma compact reroule, mais je prends en compte ( la reparer devrait me prendre dans les deux mois max ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites