Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3S141

Changement de pont

Messages recommandés

Je compte changer le pont pour un + court,j'aimerai piocher dans les ponts d'e30.
Ma question :
1 sont'ils tous compatible.
2 les quelle sont autobloquant.

Au spécialiste de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1° Non tous ceux du tableau ne sont pas tous compatible. Voir entraxe de la couronne primaire + ne prendre que les gros carte, plus résistant.

2° a. S*.** sur la languette à l'arrière du pont.
b. Si pas ou plus de languette, quand tu tournes une oreille, l'autre doit tourner dans le même sens.

3° Suivant utilisation, long ou court. Personnellement j'ai un S3.64 sur la mienne et c'est très bien pour une utilisation mixte (autoroute et circuit).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
1° Non tous ceux du tableau ne sont pas tous compatible. Voir entraxe de la couronne primaire + ne prendre que les gros carte, plus résistant.

2° a. S*.** sur la languette à l'arrière du pont.
b. Si pas ou plus de languette, quand tu tournes une oreille, l'autre doit tourner dans le même sens.

3° Suivant utilisation, long ou court. Personnellement j'ai un S3.64 sur la mienne et c'est très bien pour une utilisation mixte (autoroute et circuit).

A+


Les ponts autobloquants sont ils tous gros carter ? Quand est il du pont de 325ix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianik a écrit:
Les ponts autobloquants sont ils tous gros carter ? Quand est il du pont de 325ix ?


Non les autobloc ne sont tous à gros carter, voiçi une photo d'un 3.15 de M3 E30(gauche) et 4.10 de 3.18is e30(droite):



Le pont des ix est encore différent, mais là c'est à un spécialiste qu'il faut demander...moi Sais pas

M3S14: si tu veux un 3.64, j'en connais un à vendre. mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc pour le reconnaitre au premier coup d oeil sans avoir la comparaison sous les yeux, le gros pont a les oreilles collées et "decollees" sur le petit pont.

Faudrait que je vois ce qu il y a d origine sur la 323Ti compact. c est un E30 mais je sais pas de quel type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux avoir en 3.45 ou 3.64 ou 3.73 ou 4.45 autobloquant réglable de 25 a 75%, si ca t'interesse mp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
je peux avoir en 3.45 ou 3.64 ou 3.73 ou 4.45 autobloquant réglable de 25 a 75%, si ca t'interesse mp....


J avoue que pour le moment je me renseigne surtout car mon but premier est que ma compact reroule, mais je prends en compte ( la reparer devrait me prendre dans les deux mois max ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...