Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high elf

Franco Test Days Duez

Messages recommandés

lulu à tous,

Personne d'entre vous n'étais à la journée "Test day Marc Duez" à Francorchamps Question

J'ai passé une petite journée sympa .. voici quelques tofs Angel

Personne ne se reconnait ????








Et les autres ...









++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors,

Chouette photos Nickel
Merci de prévenir pour la prochaine fois....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je connais. C l'ex. caisse d'un pote qu'il a vendu à un Belge. Chassis au top, lui faudrau un "vrai" gros moteur maintenant... Punk




Axxes Motorsport je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:


Je connais. C l'ex. caisse d'un pote qu'il a vendu à un Belge. Chassis au top, lui faudrau un "vrai" gros moteur maintenant... Punk


Exacte, j'ai parlé avec un type en bord de piste me disant que la voiture venait d'être achetée à un français et qu'elle était préparée spécialement pour piste avec 340 CV ...

J'ai juste un doute pour les 340cv car je l'ai eu un moment derrière moi (à la sortie du raidillon) ... et il n'a pas réussi à tenir.
Pour info, j'étais avec M3 e46 full stock.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai juste un doute pour les 340cv car je l'ai eu un moment derrière moi (à la sortie du raidillon) ... et il n'a pas réussi à tenir.


Y a aussi le facteur "païlote" à ne pas négliger. Et le possesseur actuel est un "runner" à la base, pas un pistard. Wink

La GT qd à elle fait bien ses 300++ CH. Maintenant avec le chassis qu'elle a (caisse entierrement soudée & arceautée, chassis renforcé de partout) elle est prête à accueillir 500++. Mais pour çà, fo trouver de gros €€€... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que je parlais "sortie du raidillon" ... après c'est une longue ligne droite .. donc faut pas savoir piloter mais simplement appuyer sur le champignon Angel
Tu pourrais me dire, faut voir comme tu passes le raidillon, qui te donne plus ou moins de vitesse sur la ligne droite, mais je ne suis vraiment pas un dieu du raidillon Embarassed

300 elle doit peut être les avoir mais pas 340 Fumette

Et comme tu le dis ... le nerf de la guerre ... $$$

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...