wsteve 0 Posté(e) le 21 août 2006 je me presente je mapele steve j'abites aux luxemburg j'ai 22 ans et j'aimes les E36 M3 je possed une E36 M3 GT c'est le nummero 124 sur 350 exemplair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 21 août 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 août 2006 Conserve la bien, c'est un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 août 2006 Gudde moien Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 21 août 2006 wsteve a écrit:je me presente je mapele steve j'abites aux luxemburg j'ai 22 ans et j'aimes les E36 M3 je possed une E36 M3 GT c'est le nummero 124 sur 350 exemplair Tu n'étais pas au meeting Béhème près de Courtrai récemment ? J'y étais avec ma Cecotto... Bienvenue à toi et ta GT ! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wsteve 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui j'atais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 21 août 2006 wsteve a écrit:oui j'atais la Ahaaaaa , me semblait bien !! Y'en a pas beaucoup des GT propres comme la tienne !! Félicitations ! Je dois avoir quelques photos d'ailleurs, vais te poster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut et à toi t ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours93montfermeil 0 Posté(e) le 22 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 22 août 2006 à toi içi et met nous des photos dés que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 22 août 2006 a toi ,tres belle voiture tu a la !!! N'hesite pas a participer a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wsteve 0 Posté(e) le 23 août 2006 des fotos vous les trouves dans voitures des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut et sois le bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites