Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassepapaye1

2 M3 E30 sur webmycar

Messages recommandés

La 1er: Vomit
La 2éme: si en bon état Nickel à ne pas rater (pour un passionné.:150 exemplaires)

La rouge à l'air d'une bonne merguez avec son look tuning et la Europamaister à l'air pas mal dommage pour l'autocolllant latéral pour une voiture si rare.

La rouge ont n'en a déjà parlé içi et c'est vrai que la europamaister peut étre intéressante et en plus elle a pas mal d'options!Le vendeur de l'europamaister a précisé qu'il pouvait y avoir d'autres modéles disponible de m3 e30!!! Sais pas

J'ai contacté le vendeur pour la europameister y a quelques temps : le carnet n'est pas à jour jusqu'à la fin, le moteur a été changé (normalement il est peint ton carrosserie), le cuir conducteur est décousu, le vernis sur le pare choc arrière et l'aileron se barre, disques et plaquettes à changer, un peu de rouille à droite à gauche...

Bref y a pas mal de frais à faire Sad

L'europameister était déjà à vendre l'année dernière quand je cherchais la mienne !!! Je suis plus sur mais je crois bien que c'est celle ci. Sympa pour le coté RARITÄT mais pas pour le coté ETAT NEUF a priori !!!

Il m'a dit aussi qu'avec 1500 roros de plus, il faisait une peinture complète...

• Créer...