ced 5201 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut, je vous présente ma 520i 24v e34 ,c'est un modèle de 91. voici les modifications que j'ai fait depuis que je l'ai: -phares angel eyes -clignotants blancs -parc-choc avant et bas de caisses M5 -casquette de lunette arrière rieger -support de plaque M5 -intérieur cuir série 7 E32 -vitres électriques arrière -volant M tech 2 -écrans dvd -collecteur inox et suppression du cata par deux tubes inox sur mesure -silencieux intermédiaire et arrière supersprint 2x76 (acier ) -boite à air carbone BMC -barre sparco -jantes rondell en 18 pouces -durite type aviation GOODRIDGE En prévision: -jupe arrière de M5 -supression du becquet -silencieux inox eisenmann 2x83 (en commande ) -combiné bilstein ressort/amortiseur -faire repeindre les jantes avec l'intérieur noir et rebord poli Maintenant quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 août 2006 ouai enfin depuis que tu me connais tu as enlever deux trois plastique devant, l'aileron derriere tu as acheté des freins M5 E34 et tu cherches un 3L8!!!! ca il faut pas oublier de le dire sur un tel forum sinon les retours vont etre assez violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui , effectivement j'ai acheté des freins de M5 e34 et je le projet d'acheter un M5 34 3.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ca va les voisins??? Belle auto en tout cas (enfin sans la jupe et tout le bordel qu'il t'a dit de virer! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci.je sais la jupe ne va pas avec la ligne de la voiture. mais c'est dure trouver une jupe M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 août 2006 ced 520 a écrit:merci.je sais la jupe ne va pas avec la ligne de la voiture. mais c'est dure trouver une jupe M5. j'allais juste te le dire , vire moi cette jupe arr!!!! sinon elle a l'air super propre ta caisse! j... touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut, beaucoup d'argent investit pour un simple 520...pièces pas forcément indispensables. Si tu avais mis de côté ce blé et si tu vendais ta 520 = tu roulerais peut-être déja en M5 3,8 Ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Très jolie cette 520 I et très propre aussi c'est sur que le M5 3.8L vas te changer du 520I @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elle est belle cette E34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 août 2006 BLACKM3 a écrit:Salut, beaucoup d'argent investit pour un simple 520...pièces pas forcément indispensables. Si tu avais mis de côté ce blé et si tu vendais ta 520 = tu roulerais peut-être déja en M5 3,8 Ce n'est que mon avis c'est pour ca qu'il va arreter les frais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elle est belle ta caisse c'est clair qu"il faut que tu vire ton pare choc pour mettre celui du M5 et ton becquet.. sinon aprés avoir mis un collecteur inox,suppression du cata et autres elle avance mieu ou elle déchire?? tu sens la difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sympa, mais c'est vrai que ce n'est toujours pas une ///M5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui , j'ai senti une nette différence.c'est sur que je suis encore très loin d'un M5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ancien silencieux supersprint: maintenant le nouveau silencieux: j'ai du garder l'intermédiaire supersprint: la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut c'est toi que j'ai vu il y a peux de temps a Carole ? en tt cas j'adore les jantes sa lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut costa , c'est bien moi que tu as vu à carole. j'ai vu ta M3 ,elle est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci !! tien je t'envoit un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Il est beau ton nouveau silencieux mais pkoi tu vire le supersprint? ta collé un ///M ds le compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 sa faisait un moment que je voulait un silencieux en inox donc j'ai décidé de changer et c'est bien un M// collé dans le compteur.La sonorité est complètement différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ced 520 a écrit:sa faisait un moment que je voulait un silencieux en inox donc j'ai décidé de changer et c'est bien un M// collé dans le compteur.La sonorité est complètement différente. Le supersprint il est pas en inox?parce que j"ai le meme et pour le ///M compteur mais en 1 origine.(regarde les dernieres foto que j'ai mise sa le fait mieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 non le supersprint est en acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 pour l avoir vu en vrai je pe dire kelle est tres jolie cette 520i, manque plus qu un v8 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci ,c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai supprimé mon becquet et jai mis un pare-choc M5.L'intérieur à changé aussi. je ferai d'autre photos en plein air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Deja vus quelque part cette intérieur cuir m5 la franchement elle est super sympa sans avec sa nouvel jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 deux autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 avec du temps tout s'arrange, vraiement superbe cette E34 avec la ligne inox ça doit chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah oui super sa change tout...le cuir M5 en noir va mieu avec ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 PY06 a écrit:avec du temps tout s'arrange, vraiement superbe cette E34 ,quand je revois ce qu'elle était avant Continue,t'es dans le vrai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci ,c'est sympas les gars.C'est vrai que j'ai pas mal investi dedans mais je suis comptant du résultat.je metterai bientot d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sa fai deja moin tuninng elle clake bien comme sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca va elle claque maintenant c'est quoi ton bouchon de remplissage d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est un bouchon M// .je l'ai trouvé sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut, elle le fait vraiment bien cette e34 perso, je lui enleverair les casquettes de phares av ... Le collecteur (que tu as changé en même temps que la décata ?) t'a-til apporté perf et son ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 le collecteur m'a apporté un plus de perf mais le son vient du silencieux eisenmann . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ced 520 a écrit:c'est un bouchon M// .je l'ai trouvé sur ebay. ok merci je connaissais le modele noir mais pas celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai fait installer un intermédiaire FOX de 525i à la place de mon supersprint en acier: Et là mon eisenmann à été un peu abimé à cause d'une pente un peu trop incliné : je sais pas trop comment le rattraper et plus c'est même pas moi qui est fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Jolie ta 520, je la trouve très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Il le fait bien ton inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 28 avril 2007 orbisoud vont m'arranger mon silencieux et le problème de diamètre entre le décata et l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 28 avril 2007 quelques nouvelles photos : changement des panneaux de portes avant: après: et quelques photos de la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Enlèves les barrettes sur les feux stp, c laid! Autant c chouette sur une E30 mais là je dis non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 2NI a écrit:Enlèves les barrettes sur les feux stp, c laid! Autant c chouette sur une E30 mais là je dis non! j allais dire la même chose sur une e30 j aime beaucoup mais sur une e34 ça ne va pas du tout mais si toi ça te plait bah faut laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui , je sais c'est pas la première fois qu'on me le dit mais je dois les retirer bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai enfin retiré les paupières de phares: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Aaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!! Voilà qui est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 mai 2007 slt ces un beau e34 que tu a la sa me rappel de souvenir elle est sobre comme on les aime et elle doit faire un jolie sont avec l inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 6 mai 2007 très jolie, beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Yeeessss la c'est dla balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites