Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced 5201

520i E34 24v

Messages recommandés

salut,
je vous présente ma 520i 24v e34 ,c'est un modèle de 91.
voici les modifications que j'ai fait depuis que je l'ai:
-phares angel eyes
-clignotants blancs
-parc-choc avant et bas de caisses M5
-casquette de lunette arrière rieger
-support de plaque M5
-intérieur cuir série 7 E32
-vitres électriques arrière
-volant M tech 2
-écrans dvd
-collecteur inox et suppression du cata par deux tubes inox sur mesure
-silencieux intermédiaire et arrière supersprint 2x76 (acier )
-boite à air carbone BMC
-barre sparco
-jantes rondell en 18 pouces
-durite type aviation GOODRIDGE

En prévision:
-jupe arrière de M5
-supression du becquet
-silencieux inox eisenmann 2x83 (en commande )
-combiné bilstein ressort/amortiseur
-faire repeindre les jantes avec l'intérieur noir et rebord poli

Maintenant quelques photos:

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin depuis que tu me connais tu as enlever deux trois plastique devant,

l'aileron derriere

tu as acheté des freins M5 E34 et tu cherches un 3L8!!!! Nickel

ca il faut pas oublier de le dire sur un tel forum sinon les retours vont etre assez violent. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , effectivement j'ai acheté des freins de M5 e34 et je le projet d'acheter un M5 34 3.8L Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.je sais la jupe ne va pas avec la ligne de la voiture.
mais c'est dure trouver une jupe M5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 520 a écrit:
merci.je sais la jupe ne va pas avec la ligne de la voiture.
mais c'est dure trouver une jupe M5.


j'allais juste te le dire , vire moi cette jupe arr!!!! sinon elle a l'air super propre ta caisse!

j... touch No


Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

beaucoup d'argent investit pour un simple 520...pièces pas forcément indispensables.
Si tu avais mis de côté ce blé et si tu vendais ta 520 = tu roulerais peut-être déja en M5 3,8 Euh
Ce n'est que mon avis Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKM3 a écrit:
Salut,

beaucoup d'argent investit pour un simple 520...pièces pas forcément indispensables.
Si tu avais mis de côté ce blé et si tu vendais ta 520 = tu roulerais peut-être déja en M5 3,8 Euh
Ce n'est que mon avis Fumette


c'est pour ca qu'il va arreter les frais!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta caisse Nickel c'est clair qu"il faut que tu vire ton pare choc pour mettre celui du M5 et ton becquet.. sinon aprés avoir mis un collecteur inox,suppression du cata et autres elle avance mieu ou elle déchire?? tu sens la difference? Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai senti une nette différence.c'est sur que je suis encore très loin d'un M5 Laugh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ancien silencieux supersprint:







maintenant le nouveau silencieux:







j'ai du garder l'intermédiaire supersprint:









la sonorité Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est toi que j'ai vu il y a peux de temps a Carole ?
en tt cas j'adore les jantes sa lui va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton nouveau silencieux mais pkoi tu vire le supersprint?
ta collé un ///M ds le compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa faisait un moment que je voulait un silencieux en inox donc j'ai décidé de changer et c'est bien un M// collé dans le compteur.La sonorité est complètement différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 520 a écrit:
sa faisait un moment que je voulait un silencieux en inox donc j'ai décidé de changer et c'est bien un M// collé dans le compteur.La sonorité est complètement différente.


Le supersprint il est pas en inox?parce que j"ai le meme et pour le ///M compteur mais en 1 origine.(regarde les dernieres foto que j'ai mise sa le fait mieu Nickel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l avoir vu en vrai je pe dire kelle est tres jolie cette 520i, manque plus qu un v8 sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé mon becquet et jai mis un pare-choc M5.L'intérieur à changé aussi.











je ferai d'autre photos en plein air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du temps tout s'arrange, vraiement superbe cette E34 Nickel
avec la ligne inox ça doit chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui super sa change tout...le cuir M5 en noir va mieu avec ton interieur Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PY06 a écrit:
avec du temps tout s'arrange, vraiement superbe cette E34 Nickel


+1,quand je revois ce qu'elle était avant Sweat

Continue,t'es dans le vrai là Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,c'est sympas les gars.C'est vrai que j'ai pas mal investi dedans mais je suis comptant du résultat.je metterai bientot d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va elle claque maintenant Nickel


c'est quoi ton bouchon de remplissage d'huile Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

elle le fait vraiment bien cette e34 Nickel
perso, je lui enleverair les casquettes de phares av ...

Le collecteur (que tu as changé en même temps que la décata ?) t'a-til apporté perf et son ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 520 a écrit:
c'est un bouchon M// .je l'ai trouvé sur ebay.


ok merci Nickel
je connaissais le modele noir mais pas celui ci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait installer un intermédiaire FOX de 525i à la place de mon supersprint en acier:














Et là mon eisenmann à été un peu abimé à cause d'une pente un peu trop incliné Wall :



je sais pas trop comment le rattraper et plus c'est même pas moi qui est fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orbisoud vont m'arranger mon silencieux et le problème de diamètre entre le décata et l'intermédiaire Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos :
changement des panneaux de portes

avant:




après:




et quelques photos de la voiture:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Enlèves les barrettes sur les feux stp, c laid!

Autant c chouette sur une E30 mais là je dis non! No


j allais dire la même chose

sur une e30 j aime beaucoup mais sur une e34 ça ne va pas du tout

mais si toi ça te plait bah faut laisser Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je sais c'est pas la première fois qu'on me le dit mais je dois les retirer bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ces un beau e34 que tu a la sa me rappel de souvenir elle est sobre comme on les aime et elle doit faire un jolie sont avec l inox Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, beaucoup mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...