///Magik 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et bien voilà je suis de retour avec un 6 en ligne...Bon ce n'est pas un s50 certe mais c'est une très bonne auto quand même : C'est une 325i coupé de 93 ce sont les premiers modèle, j'ai appris hier que c'était des modèles sans vanos et qu'il ne faisait que 184ch...Elle est entièrement maquillé M3 il ne me reste plus qu'à trouvé un s50 pour mettre dedans Voici quelques photos vous me dites ce que vous en pensez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Jolie ta nouvelle BM, mais avec ou sans vanos un 325 E36 fait 192ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jolie 325i et je croie que le collegue a raison car mon coussin a un 325i comme toi et elle fait 192ch apres passage au banc ps:pr les un info le coussin et sur le forum ces kazo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 mai 2007 exact ,avec ou sans vanos c'est 192 ch,sympa comme auto par contre c'est moi ou la face avant a pas l'air super nickel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vous me rassurez ce matin j'ai lu qu'elle faisait que 184ch sans le vanos... christ a écrit:exact pas de vanos sur les premiers model et 184 CV a la clee En effet y a un tout petit accroc sur l'aile avant droite mais c'est vraiment légé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sympa ton 325 par contre les 1er modèle sont sorti en 92 et non en 93 comme tu ldit pour le vanos il est apparut en sept 93 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 mai 2007 --MaX-- a écrit:sympa ton 325 par contre les 1er modèle sont sorti en 92 et non en 93 comme tu ldit pour le vanos il est apparut en sept 93 je croit effectivement...sur ma carte grise c'est 92...par contre une question max tu as l'air d'etre un yoda en la matière : le vanos permet pas de consommer moins? en faite tu as dis sur un précédent post qu'il y avait plus de couple avec le vanos, donc ça doit consommer moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ///Magik a écrit:--MaX-- a écrit:sympa ton 325 par contre les 1er modèle sont sorti en 92 et non en 93 comme tu ldit pour le vanos il est apparut en sept 93 je croit effectivement...sur ma carte grise c'est 92...par contre une question max tu as l'air d'etre un yoda en la matière : le vanos permet pas de consommer moins? en faite tu as dis sur un précédent post qu'il y avait plus de couple avec le vanos, donc ça doit consommer moins? normal max avait un 325I avant c pour cela qu il s'y connait en tout cas elle à l air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Effectivement elle est bien "maquillée" comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympa la vraie/fausse ///M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 28 mai 2007 cool elle a tout d une grande (ou presque)felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 28 mai 2007 superbe et bon retour au volant d'une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je vais en prendre soin comme si c'était une ///M de toute façon elle va bientot rentré dans la cour des grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympa ton 325.Ca va te permettre de remettre le pied à l'étrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai regarder le prix de ma carte grise sur internet car je vais la faire demain...et là 300€ je vais payer pour une caisse qui a 15ans putain ça me rend fou...L'état c'est trop un connard : Carte grise, essence, heuresement qu'il n'y a plus de vignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu as eu beaucoup de chance quand on vois l'état de la voiture on se demande comment tu as pu temp sortir , sa doit refroidir un accident comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sympa ton intérieur sur ta nouvelle e36! ps: alors c'était donc toi celui qui a pris cet arbre? merde alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trés joli , mais tu as pas le moteur de ton ex m3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Non la casse ou était mon M...incroyable mais vrai quand je suis veu pour voir l'état de ma caisse il m'on dit : ON LA VENDU!!! je vous laisse imaginer ma geule quand on ma dit ça!!! sois disant c'est un mec en belgique à qui il l'aurait vendu...J'ai dis à cette casse que je voulais de l'argent en conséquence et il me l'on donné...donc non je n'ai pas récupéré mon moteur c'est dommage il marchait fort pour un 3l d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ///Magik a écrit:L'état c'est trop un connard : Carte grise, essence, heuresement qu'il n'y a plus de vignette Je ne sais pas si on peut dire çà, mais en tout cas, le prix des cartes grises en Ile de France, c'est vraiment trop abusé. 300 Euros pour une caisse de + 15 ans, kler que c'est cher. Dans l'Oise, c'est 27 Euros le cheval, tu comprends mieux pour quelles raisons les loueurs de voitures sont passés de la Marne (Dept.51) à l'Oise (Dept.60). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ///Magik a écrit:Non la casse ou était mon M...incroyable mais vrai quand je suis veu pour voir l'état de ma caisse il m'on dit : ON LA VENDU!!! je vous laisse imaginer ma geule quand on ma dit ça!!! sois disant c'est un mec en belgique à qui il l'aurait vendu...J'ai dis à cette casse que je voulais de l'argent en conséquence et il me l'on donné...donc non je n'ai pas récupéré mon moteur c'est dommage il marchait fort pour un 3l d'origine putin les boules tu trouveras ton bonheur comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 belle auto et maintenant essaye de pas faire comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 mai 2007 l etat nous calme grave il faut vraiment etre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ludoracing a écrit:belle auto et maintenant essaye de pas faire comme l'autre "l'autre" je c'est pas si t'as lu mais c'était indépendant de ma volonté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac-schnitzer 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je ne dit qu'un mot " impressionnant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors pour info j'ai un model 92 en 325i est je les passer au Banc elle fait bien 192ch plus precisement 192.1 voila Sinon degouter pour ton M/// mais bon c est pas grave deja tu a une tres belle 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipek77 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu reviens de loin mon pote cetait pas ton heure heuresement tres belle e36 mais change le pot sa fait pas m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu as beaucoup de chance de t en sortir... JOLIE BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ptipek77 a écrit:tu reviens de loin mon pote cetait pas ton heure heuresement tres belle e36 mais change le pot sa fait pas m ouais c'est vrai pour le pot mais mon but c'est pas de faire une imitation c'est de mettre un bon s50 dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai une tite question??? Est ce que l'on peut mettre les compteur d'un m3 e46 dans un e36??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je veux bien répondre mais çà te servira à rien: j'en sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi j'ai bien le compteur de M3e36 dans ma M3e30, par contre j'ai le moteur qui va avec... Donc je pense que c'est aussi possible avec celui de la M3e46 mais voilà sans le moteur je ne sais pas si ça va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sa doit etre possible il te faut tout les shemas electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jef974 a écrit:Moi j'ai bien le compteur de M3e36 dans ma M3e30, par contre j'ai le moteur qui va avec... Donc je pense que c'est aussi possible avec celui de la M3e46 mais voilà sans le moteur je ne sais pas si ça va fonctionner ouais mais par contre je compte pas mettre un moteur de ///M3 e46 juste un e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Enfaite après regard approndi de mon moteur j'ai bien un vanos mias par contre je pense que mon vanos à un soucis parce que si je possède un vanos pourquoi je consomme autant Je pense que mon vanos est à refaire...Pour m'en assurer je vais effectuer une vidange ce week end par contre je n'ai que de la castrol 10 tws 60 il m'en reste 5L...Vous pensez que c'est l'idéal aussi pour les 325??? HELP ME PLEASE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est dur à rajouter une clim dans une e36 car j'ai pas la clim dans la mienne et je le vis très mal!!! Vous pensez que c'est possible de le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ///Magik a écrit:c'est dur à rajouter une clim dans une e36 car j'ai pas la clim dans la mienne et je le vis très mal!!! Vous pensez que c'est possible de le faire? c est dommage moi je les A mon avis niveau frais je pense que sa vaut meme pas le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 juin 2007 kazo91 a écrit:///Magik a écrit:c'est dur à rajouter une clim dans une e36 car j'ai pas la clim dans la mienne et je le vis très mal!!! Vous pensez que c'est possible de le faire? c est dommage moi je les A mon avis niveau frais je pense que sa vaut meme pas le cout Je vais m'en sortir pour 350 - 400€ par contre j'ai un bon week end de taff devant moi voir plus mais c'est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je me demandais si un swap avec un moteur de ///M5 e34 était possible, est ce que quelqu'un l'a fait? Si oui est ce que je pourrais avoir quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 3 août 2007 chaud l'accident. sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Putain de merde aujourd'hui je me lève et qu'est ce que je vois on ma volé mon pare choc av arr et mes baguette ///M : j'ai trop trop trop trop la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas cool ce qui t arrivé! Par contre le compteur de E46 il marchera pas sans le moulin qui va ac faute au multiplexage ou alors il va falloir sacrément bidouiller tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour l'info pour le compteur de e46 mais je crois que je vais m'acheter direct une e46 se sera plus simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merde la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 a le e......r bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J avoue degouter mon pote ce qui tes arriver la merde !!! On aura meme pas eu le temps de test RRRR !!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 essaye de faire marcher ton assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je peux pas dire que tu est né au lendemain de la chance apres ton accident, mais ta vraiment la poisse. ces vraiment des enculé pour ta caisse, sa me revolte tous sa ... il faudrait tous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est bon j'ai géré l'assurance pour mes soucis ma caisse sera refaite par un membre du forum d'ailleur...L'avant rabaissé, ODB 18 touches, Accoudoir, Xenon vont etre gréffé à ma belle!!! Autant la remettre sur pied et rajouter 2-3 trucs tant qu'a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut a toi, alors je c pas si on peux dir que tu as la poise ou de la chatte en tout cas respect !! sinon ton 325i resemble beaucoup à mon ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites