le_menhir_n1 0 Posté(e) le 19 août 2006 bonjour à vous tous je suis gaby ( alias Le_Menhir_n ) de la region de pontivy dans le morbihan(56) dans notre belle bretagne j'ai 27 ans je travail dans la coextrusion ( dans le plastique pour evité la question ) voiture : j'en ai pas de roulante ^^ ( sinon en prévision d'en acheté une ) moto : ER-5 kawasaki ( bientot un changement la aussi ) ps : si j'ai oublié un truc dans la présentation demandé moi ( je passe au moin une fois par jour sur mon pc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Salut gaby,bienvenue...heu t'a rien oublié,mais si t'a pas de BMW,encore moins de M,et pas de voiture du tout,heu...qu'est que tu fais là au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue sur ce form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 19 août 2006 SoLo a écrit:Salut gaby,bienvenue...heu t'a rien oublié,mais si t'a pas de BMW,encore moins de M,et pas de voiture du tout,heu...qu'est que tu fais là au juste ??? ben j'ai dans mets projet acheter une bmw sans doute une E30 et sans doute une M ( je possede une MTechnic mais j'ai bcp de truc a refaire dessus et elle a pas roulé depuis longtemps( c'est une 323i E30 ) mais j'ai peu de temps pour la faire la . Et ce que je viens faire la c'est m'intéressé au M connaitre ce qu'il a savoir ( pour mon enventuel achat ) bmistes a écrit: à toi et tu compte t'acheter une M? oui je pencherais plus pour une M3 ( mais ça dépent encore des finances ) manu59 a écrit:Bienvenue sur ce form merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 20 août 2006 sur le forum. M3 E30 = LE choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 20 août 2006 The Phil a écrit: sur le forum. M3 E30 = LE choix merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 21 août 2006 The Phil a écrit: sur le forum. M3 E30 = LE choix et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 août 2006 Yop25 a écrit:The Phil a écrit: sur le forum. M3 E30 = LE choix et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici.............Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 23 août 2006 M3S14 a écrit:Hello ici.............Attention mercii ( j'ai vu quelque vidéo ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 24 août 2006 thierry a écrit:salut et salut a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le_menhir_n a écrit: voiture : j'en ai pas de roulante ^^ ( sinon en prévision d'en acheté une ) moto : ER-5 kawasaki ( bientot un changement la aussi ) voiture : M5 E34 moto : ZR-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le_menhir_n a écrit:voiture : M5 E34 moto : ZR-7 Salut a toi!! M5 E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Speedo_M a écrit: salut c est vrai que pour une personne qui c est inscrit depuis + 1 ans et qui disait venir sur son pc 1fois par jours on en connait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke 17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 varzim a écrit:Speedo_M a écrit: salut c est vrai que pour une personne qui c est inscrit depuis + 1 ans et qui disait venir sur son pc 1fois par jours on en connait pas plus oé je sais j'ai pas beaucoup parlé mais ça n'empeche pas que je viens quand meme 1 fois/jour sur mon pc ^^ micke 17 a écrit:bienvenu a toi!!! merci Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah voilà, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 faut pas nous en vouloir tres propre ta //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est top ton ///M5 juste a mon avis changé les jantes par des origineaux... en faite c'est un 3.6L ou 3.8L ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ta M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Content que t'ai trouvé la perle rare,surtout à ce prix là Pour M525:c'est un 3L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vad 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut mon grand te voila la aussi héhé le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 a toi et ton m5 qui a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vad a écrit:salut mon grand te voila la aussi héhé le monde est petit coucou ça fait longtemp que l'on te voi plus ^^ alpina91 a écrit: a toi et ton m5 qui a l'air propre merci de me dire qu'il est propre depuis que j'ai pris la photo la voiture a été poliché ( merci M.racing qui m'a dit comment faire ) et jeudi s'il fait beau je m'oqp du cuir sinon c'est un ptit 3,6L ( avec des petits travaux a prévoir ) voir CT ( http://images2.hiboox.com/images/3807/17oo3whu.jpg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Citation :avec des petits travaux a prévoir voir CT Et avec çà, il osent l'appeler "Autosur" le CT Français??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 SoLo a écrit:Content que t'ai trouvé la perle rare,surtout à ce prix là Pour M525:c'est un 3L6 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue mec, jolie la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jolie la m5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu a un peut de taff aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alpina91 a écrit:tu a un peut de taff aller courage le taff me fais pas peur c'est le prix des pieces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le_menhir_n a écrit:le taff me fais pas peur c'est le prix des pieces ^^ c'est clair c'est pas évident, mais tu peux le faire petit à petit commencer par le plus urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 DR Zé a écrit: merci Speedo_M a écrit:le_menhir_n a écrit:le taff me fais pas peur c'est le prix des pieces ^^ c'est clair c'est pas évident, mais tu peux le faire petit à petit commencer par le plus urgent oé mais le plus urgent ça fais les freins( disque/plaquettes) et les amortisseurs et jantes/pneu mais ça va etre fais reste a savoir quoi mettre soi origine soi mettre plus sport quitte a payé un peu plus cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le_menhir_n a écrit:alpina91 a écrit:tu a un peut de taff aller courage le taff me fais pas peur c'est le prix des pieces ^^ c'est toujours pareil le ner de la guerre les sous et si tu peut mes du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui...une E30 c'est indémodable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 2NI a écrit:Citation :avec des petits travaux a prévoir voir CT Et avec çà, il osent l'appeler "Autosur" le CT Français??? autosur ici pas de Sandweiler tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Passage en Clignotant Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 le_menhir_n a écrit:Passage en Clignotant Blanc ca fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alpina91 a écrit:le_menhir_n a écrit:Passage en Clignotant Blanc ca fait propre merci bientot encore des nouvelles dessus :p mais apres pause (financiere) sur mes rajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ce midi je rentre du taff , je mange et meme pas 10 min plutard un coup de tel chronopost un colis pour moi je déballe je compare a mes jantes je les monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa avc c'est roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alpina91 a écrit:sympa avc c'est roulettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voici des nouvelles de ma Belle j'ai acheté des feux avec clignotants blanc pour dérrière commandé le vendredi 28/03/08 avec une paire d'ampoules chrome ( chez prestijauto http://www.prestijauto.com/ ) expédié le lundi 31/03/08 recu le 02/04/08 devant derrière tiens il a des ampoules fournis avec ( clignotant en orange , feux de position , feux de stop ) une ampoule orange face a une ampoule chromé le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites