stefplus1 0 Posté(e) le 18 août 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-5783881679713730293&q=porsche+n%C3%BCrburgring BMW 1 - Porsche 0 PS Pas la première fois qu'ils mettent les roues sur la Nordschleife eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 août 2006 La porsche ne peut rien faire la pauvre et la csl est faite pour cette environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 août 2006 Tiens le curé de Groland a changé sa Subaru pour une 996????? Superbe même si je crois que la P.....E avait l'air vouloir forcer le passage. En plus, Le mec de la CSL doit avoir une ptit trace dans son froc, il a failli se vautrer entre les deux tourniquet.... Mais bon, c'est le résultat qui compte..... CSL 1 : 996 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico m3 0 Posté(e) le 18 août 2006 jappelle pas ca torcher surtout que la csl a failli se sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 août 2006 nico m3 a écrit:jappelle pas ca torcher surtout que la csl a failli se sortir Il faut prendre des risques et la aux moins il c'est fait plaisir le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 18 août 2006 c est toujours sympa de regarder une video du nurburg en plus sa permet d apprendre un peu plus le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci pour ce video bien sur CSL 1 porsche 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 20 août 2006 Très sympa cette vidéo. Merci pour le lien. Cependant, je pense que la 911 aurait pu passer devant si elle l'aurait voulu. La CSL se traîne un peu dans les virage, surtout parce que son pilote freine de trop. D'ailleurs, il a failli se louper dans la zone de Pflanzgarten... presque un tout droit là où il faut freiner après le dénivelé, puis l'inscrire pour prendre le virage à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 20 août 2006 nico m3 a écrit:jappelle pas ca torcher surtout que la csl a failli se sortir clair moi je m'attendais a voir une CSL deposer une porsche..mais sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites