SoLo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Waw...absent durant quelques semaines,je vois qu'on a changé mon avatard... V'là ti pas que chui un newbie maintenant,j'y comprends plus rien 2ni,kezako ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 août 2006 sa sent la mauvaise manip, t'inkiet on t'a pas dit???? plus d'm5 sur ce forum....que des m3 .......e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ben ouais: absent qq semaines... -> noob Normal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 août 2006 2NI a écrit:Ben ouais: absent qq semaines... -> noob Normal non? GGRRRR Faut arreter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je sens que je vais te rétrograder réellement tiens... Mmmm... Bien comme çà non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 août 2006 aaaaaaaahhhhhhhh,pitié non !!! Roland,help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 août 2006 SoLo a écrit:Roland,help me please Un conseil, n'appels surtout pas Roland à l'aide, tu vas te retrouver avec un avatar de SKODA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 août 2006 bmw499 a écrit:SoLo a écrit:Roland,help me please Un conseil, n'appels surtout pas Roland à l'aide, tu vas te retrouver avec un avatar de SKODA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites