kephren 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut à tous moi c'est Bruno, je possède depuis peu un BM 540 i BVA J'en suis très satisfait, j'avais une Seat IBIZA SDI. A vrai dire c'est ma première voiture puissante. Je la trouve exellente. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 16 août 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 un v8 4.4 BVA ca c'est de la voiture de sport.....encore un effort et t'y es presque. tu fais du circuit ou de l'accel ?(avec la BVA tu dois etre good je pense en accel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 août 2006 parmis nous mais n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Ca y est, t'as trouvé le chemin tout seul, comme un grand..... Bon c'est cool tout çà, mais faudrait que tu fasses quelques belles photos de ton vaisseau Amiral (T). Histoire d'en faire profiter tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 août 2006 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon, sinon Bruno, va falloir que tu changes les phares et les feux arrières de ta 5, histoire de la rajeunir..... Tu mets des angel-eyes devant et des feux de M5 à l'arrière, ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 16 août 2006 BONNE CONTINUATION sur ce forum et à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 16 août 2006 içi et met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours93montfermeil 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu a toi et pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kephren 0 Posté(e) le 21 août 2006 OK bientôt des photos c'est promis le tps que je paufine le cadre des prises de vue et que je me trouve un moment........ Au fait mon dvd de navigation date de 99 , comment faire pour me procurer le dernier pas chere? BM m'a dit qu'il coutait dans les 300 euros!!! On peut le télécharger sur Emule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 22 août 2006 a toi sur le forum c'est de la bonne caisse la 540i on atten les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici..............Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites