willM311 0 Posté(e) le 16 août 2006 http://www.pistonheads.com/sales/89539.htm elle a de la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2006 les retro ACS c'est la ptite touche quil te manque will negocie avec le frangin belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 putain elle a son petit style..j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 août 2006 LA BOITE à air Merci will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 août 2006 --MaX-- a écrit:les retro ACS c'est la ptite touche quil te manque will negocie avec le frangin belle autonon, non pas assez racing pour moi, moi j'veux les dtm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 willM3 a écrit:--MaX-- a écrit:les retro ACS c'est la ptite touche quil te manque will negocie avec le frangin belle autonon, non pas assez racing pour moi, moi j'veux les dtm.... ouai c'est clair que ca fait pas tip top avec ta caisse racing. et puis le carbone sur le noir ca ressort pas top top non plus. je verrais bien les meme que ton frangin avait sur la cecotto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 août 2006 t'inkiet quand elle sera repeinte en kaki et avec des nouvelles roulettes.....le carbone ressortira un pe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 willM3 a écrit:t'inkiet quand elle sera repeinte en kaki et avec des nouvelles roulettes.....le carbone ressortira un pe mieux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fais toi plaiz... P.S: surtout qu'on pourra faire des photos de frangines comme avec manu.. il me reste la 190 kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 août 2006 les "cousines" alors mais fo que tu lui claque des roues et un multipoints si tu veux jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 août 2006 La m3 sympa et la série 6 derrière sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 17 août 2006 bmistes a écrit:La m3 sympa et la série 6 derrière sympa aussi! Tu as l'oeil toi dis donc, j'avais même pas fait gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 août 2006 maxijoss a écrit:bmistes a écrit:La m3 sympa et la série 6 derrière sympa aussi! Tu as l'oeil toi dis donc, j'avais même pas fait gaffe ! Merçi,merçi et les rétros du e30 sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites