gex28 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je me présente, donc j'ai 21ans, j'habite dans le 28 a Chartres, je roule en M3 GT et j'en suis très content. J'espère en apprendre beaucoup ici. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu nous mettra ta GT ds les voitures des membres, çà nous fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenu GEX! Des photos, des photos............. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut et à toi et à ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 15 août 2006 à toi et à ton jouet préféré !!!! Vivement un topic détailé de ta belle dans le poste adapté. A bientôt sur bavaria !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 15 août 2006 à toi et ta GT pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 15 août 2006 à toi et met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 août 2006 a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 15 août 2006 a toi mec !!! on atten les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 15 août 2006 chez les incurables ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 15 août 2006 welcome on board pour de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Il me semble t'avoir vu y'a pas si longtemps que çà à Chartres..... J'imagine qu'il ne doit pas y en avoir tant que çà des M3 GT là-bas ? J'avais fait le déplacement pour une personne qui était soit disant interressée pour acheter mes jantes Schnitzer..... Et je t'ai vu passé avec ton M tout près de la bibliothèque municipale dans le centre-ville. Le monde est petit parfois..... Sinon, je suis allé par la même occasion chez votre concessionnaire BMW à l'entrée de la ville, sympa comme garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenue à toi. vivement les photos de ton GT. c'est un E36 qui me rappelera toujours sa version extreme....la CLS II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Cool un M3GT Bienvenu à toi et à ton jouet ! Vite des photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours93montfermeil 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu a toi et ton M3 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 août 2006 Citation :J'avais fait le déplacement pour une personne qui était soit disant interressée pour acheter mes jantes Schnitzer..... Et je t'ai vu passé avec ton M tout près de la bibliothèque municipale dans le centre-ville. salut et sois le bienvenue et LOLO c'est peut-etre lui la personne en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites