Stroke11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, Je suis inscrit sur le site depuis quelques mois car j'ai toujours aimé ces autos... Et ici on trouve pas mal d'infos ! Actuellement je ne dispose que d'un seul véhicule familliale (VW Touran) et je regarde evidement pour une 2d auto cette fois pour mon plaisir ! Je suis dans la Marne (51) et j'ai 32 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 août 2006 à toi est tu recherche quelle type de véhicule pour ton plaisir,un M je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroke11 0 Posté(e) le 14 août 2006 bmistes a écrit: à toi est tu recherche quelle type de véhicule pour ton plaisir,un M je suppose? Même si ma femme n'aime pas les E30, je pense m'orienter vers une E30 M3.. peut etre une E36 sinon.. cela dependra aussi de l'occasion. J'avais vu une "Tours de Corse" il y a quelques mois sur ce forum (je crois) et elle me plaisait bien mais actuellement c'est trop tôt pour un achat.. Il va falloir que je sois patient et j'espere ne pas louper la bonne occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 14 août 2006 et bonne recherche pour ton futur ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Aaaaah un p'tit nouveau motivé, bien ça !! Bonne chance dans ta chasse à la perle rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bon choix la M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroke11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Et bonne recherche pour ta future M3 E30. Vas en voir plusieurs avant de te fixer sur l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut et sur le forum soit patient et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroke11 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci pour les conseils... De toute façon l'achat ne se fera pas dans l'immediat... Peut etre pour 2007... En attendant je vais collecter les infos, les points a surveiller etc etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 15 août 2006 et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici...............Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut et bienvenue pour le choix d'un ///M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroke11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Il ne reste plus qu'a la trouver et surtout a convaincre ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites