Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philm3mobile

amortos Koni sport réglable en dureté

Messages recommandés

Salut à tous, je sais que la question amortos a souvent été abordé mais bon vous ne m'en voudrez pas d'insister tellement elle est cruciale !
Donc je veux monter des koni sport sur mon M3 E36 car je sais qu'il sont réglable en dureté, question : est ce aisé à faire ex: arrivé sur circuit je durcis l'avant, en fin j'assouplis pour rentrer ?
merçi de vos réponse à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs fois entendu que le réglage offert par les konis jaunes n'était pas vraiment un réglage en dureté mais un ratrapage d'usure et que de ce fait il supportait mal d'être souvent modifié.

Apres de mon expérience personelle je n'ai pas pu voir aussi loin car un amorto arriere s est mis à fuire au bout de 10000 km ( je suis tres soigneux , ne monte jamais de trottoir .... ). Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
G un seul truc à dire: mets du Bilstein tu sera po déçu. Wink


+1

Attention, les "koni" ne sont pas garantis si tu les utilises avec des ressorts courts No

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil sur les koni : Ne jamais serrer a fond car le retour d'huile est quaisi inexistant et donc risque de casse.

Sinon je suivrai le conseil de "la chicane" et "2NI" Met du bilstein !!! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanos13 a écrit:
Petit conseil sur les koni : Ne jamais serrer a fond car le retour d'huile est quaisi inexistant et donc risque de casse.

Sinon je suivrai le conseil de "la chicane" et "2NI" Met du bilstein !!! One


Ca plus ma petite aventure malheureuse avec, et je ne peux que te conseiller de suivre les avis au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok les gars, du BILSTEIN sinon rien (du moins en amortos simple et pas combinés filetés) !!!
Merçi à tous Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...