Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée41

bonjour

Messages recommandés

bonjour andrée comment tu va se matin cheers
oui il en a marre vivement le printemps
comme dit pascal

ça va bien ,en ce moment du boulot et pas mal de devis a faire ,c'est pour ça que j'ai un peu de mal pour distuter avec vous tous sur le forum

oui ,tu as raison ,mais tout les devis n'aboutissent toujours,meme si on n'y passe du temps en recherche ,courier pour envoyer les echantillons aux fournisseurs,ect,mais bon cela fait partie du boulot

Salut Denis , fais moi plaisir , tu gardes ta neige Merci Razz Déjà que JOJO m'envoie sa pluie .

remy62 cheers bonjour a tous et toutes ,pas encore le beau temp ,obliger de s'occuper a l'interieur,alors Andrée a beaucoup de boulos temp mieux
bien fait pour elle na lol!lol!lol!

remy62 cheers bonjour Andrée et tous les autres Razz les bretons nous envoyent du vent sa va souffler entre 100 & 140 quand ils on du soleil ils le gardent pour le vent ils partagent merci les copains geek

bonjour REMI

tu as raison,ils gardent le meilleur pour eux ,pas partageurs ces bretons sauf leur mauvais temps

sinon ,tu vas bien

Andrée41 a écrit:
bonjour REMI

tu as raison,ils gardent le meilleur pour eux ,pas partageurs ces bretons sauf leur mauvais temps

sinon ,tu vas bien

remy62 geek bonjour Andrée oui je vais bien je m'occupe @ juste frustrer de ne pouvoir sortir en anciennes on en sort pas des residues pluvieux et venteux de la bretagne les copains faut arreter et garder ca pour vous lol!lol!lol!

remy62 pig bonjour p@t il vont etres profiler et aerodinamique les porcs
bretons aujourdhui piglol!lol!lol! c'est force douze lol!lol!
et pour l 'odeur ta pas d'indicateur p@t studystudyaffraid

bonjour a tous lol!
temps gris est un peu de pluis de temps en temps
qui vien de bretagne bien sur cheers

AMI6 22 a écrit:
Merci Rémy et bonjour à toi l’AMI cheers

je vais te preparer un papillon & des sangles origine & un autre model de filtre ht bientot lol!lol!lol! fait moi voir une belle photos de ton groupe motopropulseur jojo que je regarde ce qui te fait defaut avant
d'envoyer la sauce lol!lol!lol!

Rémy je te mettrai une photo ce W.E car la je suis en train de refaire le filtre à air

Andrée la ça souffle à plus de 90 et Denis je suis désolé mais ma belle infirmière m’a laissé tomber Sad

ami 8 12 a écrit:
bonjour rémy tu va bien lol!
les douleurs due au temp "breton" sinon sa va il y en a marre de la pluie j'aime bien bricoler dehors j'ai moins de probleme pour respirer et la je peut pas NoSad alors je surf Sad

tu voit denis notre jojo il la plus ca belle infirmiere bouncebounce fini les calins du matin RazzRazzRazzRazz

Bonsoir Rémy

Alors la je suis pas du tout d’accord avec toi , ici c’est le vent et la pluie c’est en Normandie

[quote="AMI6 22"]Bonsoir Rémy

Alors la je suis pas du tout d’accord avec toi , ici c’est le vent et la pluie c’est en Normandie

[b] CHER JOJO JE BLAGUE

• Créer...