ami 8 12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour jojo est pat coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour a tous nous il neige sa ne fait que la 9 viem fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour DENIS Tu es encore sous la neige? Nous c'est gris et humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour andrée comment tu va se matin oui il en a marre vivement le printemps comme dit pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ça va bien ,en ce moment du boulot et pas mal de devis a faire ,c'est pour ça que j'ai un peu de mal pour distuter avec vous tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dans un sens s'est mieux avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour pascal est tmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui ,tu as raison ,mais tout les devis n'aboutissent toujours,meme si on n'y passe du temps en recherche ,courier pour envoyer les echantillons aux fournisseurs,ect,mais bon cela fait partie du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui s'est vrai des fois beaucoux te papier pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Denis , fais moi plaisir , tu gardes ta neige Merci Déjà que JOJO m'envoie sa pluie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui pascal sur ses la pluie qui vient de ses jojo qui nous fait toute cette niege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 remy62 bonjour a tous et toutes ,pas encore le beau temp ,obliger de s'occuper a l'interieur,alors Andrée a beaucoup de boulos temp mieux bien fait pour elle na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 coucou jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir Pascal tu es un menteur ici il ne pleut pas , pas comme la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour a tous et a toutes une journée qui s'annonce grise et venteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 remy62 bonjour Andrée et tous les autres les bretons nous envoyent du vent sa va souffler entre 100 & 140 quand ils on du soleil ils le gardent pour le vent ils partagent merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour REMI tu as raison,ils gardent le meilleur pour eux ,pas partageurs ces bretons sauf leur mauvais temps sinon ,tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Andrée41 a écrit:bonjour REMI tu as raison,ils gardent le meilleur pour eux ,pas partageurs ces bretons sauf leur mauvais temps sinon ,tu vas bien remy62 bonjour Andrée oui je vais bien je m'occupe juste frustrer de ne pouvoir sortir en anciennes on en sort pas des residues pluvieux et venteux de la bretagne les copains faut arreter et garder ca pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous , voilà comment les bretons mesurent le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 remy62 bonjour p@t il vont etres profiler et aerodinamique les porcs bretons aujourdhui c'est force douze et pour l 'odeur ta pas d'indicateur p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour a tous temps gris est un peu de pluis de temps en temps qui vien de bretagne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 coucou jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 remy62 salut jojo , denis & tous ceux a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Rémy et bonjour à toi l’AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Merci Rémy et bonjour à toi l’AMI je vais te preparer un papillon & des sangles origine & un autre model de filtre ht bientot fait moi voir une belle photos de ton groupe motopropulseur jojo que je regarde ce qui te fait defaut avant d'envoyer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Rémy je te mettrai une photo ce W.E car la je suis en train de refaire le filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour andrée est fabrice se matin de la flotte plien pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à tous Aujourd’hui un vent à décorner les cocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour DENIS et bonjour a tous nous du vent et de la pluie sinon comment vas-tu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou Andrée et Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour JOJO comment ça va ce matin .Nous aussi on a un vent comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 attention jojo la vilaine dame arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Andrée la ça souffle à plus de 90 et Denis je suis désolé mais ma belle infirmière m’a laissé tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a des sauver jojo elle ne viendra plus de piqué avec le marteau piqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 remy62 bonjour a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour rémy tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:bonjour rémy tu va bien les douleurs due au temp "breton" sinon sa va il y en a marre de la pluie j'aime bien bricoler dehors j'ai moins de probleme pour respirer et la je peut pas alors je surf tu voit denis notre jojo il la plus ca belle infirmiere fini les calins du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui rémy nous on etait trop jalous les belle fille vont que ses jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir Rémy Alors la je suis pas du tout d’accord avec toi , ici c’est le vent et la pluie c’est en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="AMI6 22"]Bonsoir Rémy Alors la je suis pas du tout d’accord avec toi , ici c’est le vent et la pluie c’est en Normandie [b] CHER JOJO JE BLAGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui Rémi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour tout le monde avec un vent d'enfer du 130 sa va decoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites