vw gang 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut je me presente enfin: inscrit depuis un petit bout de temps je regarde souvent les messages mes ne participe pas trop alors voila je suis de la rochelle je fais de la bm et de la vw ensemble je possede en bm: un touring e30 325 gpl noir avec des borbet type A en 9par 16 pont autobloc 3.73 boite sport phare noir lame de is cuir clim vrai compteur hartge une m3 e36 3L full origine bleu avus bientot un projet sur 2002 une m3 e30 vendu un cab 325 e30 noir cuir bordeaux jantes borbet 9*16 une 323 hartge qui a mal fini plus environ 7 cab e30 ramener d allemagne pour des potes en vw: un transporter t3 noir swappé tdi frein et jantes porsches equipée camping car(westfalia) une golf 1 gti de 79 full origine un caddy diesel orange style general lee un ancien caddy noir swappé audi tt(20 v turbo)boite 6 int jantes frein de tt etc... plus une 15 de vw vendu de toute sorte voila avec mes potes on forme la old school racing crew(drift,drag etc) j espere que je ne vous est pas ennuyer mais 2ni voulais que je me presente c chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2006 Il est vrai que tu ne t jamais présenté jusque là. Merci de l'avoir fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 13 août 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 13 août 2006 quelle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 août 2006 à toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 août 2006 parmis nous merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillome1 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 14 août 2006 voila quelque photos: ex m3 mon t3 tdi et le caddy tt ma golf cab une petite video: http://rapidshare.de/files/29358265/la_pallice_2.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 14 août 2006 Salut et C'est sympa, tu peut te permettre de changer de véhicule chaques jours de la semaine à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 14 août 2006 a toi tu n'a pas qu'une voiture on peu pas dire que tu aime pas les voitures bon forum a toi et bon courage avec tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue mais.... y'a trop de VW dans ton garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 14 août 2006 si tu as bien lu il y a pas mal de photo de mes ancienne caisse de plus je ne suis pas sectere jaime bien les golf 1 et les caddy j aime aussi la e 30 la e21 la 2002 voila il y a des bonne idee partout mes c vrai que j aime bien les bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ah super, j'ai aussi un Touring 2002 de '73 et une 323i E21 mais je n'en ai pas parlé ici puisque c'est ///M only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 14 août 2006 alors la on va s entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 14 août 2006 parmis-nous tous ici!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 14 août 2006 Comme surnom j'aurais bien vu BMWgang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui mais g etait vw avant bm etant connue sous se nom c pour sa que je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 15 août 2006 encore quelque tof avec mes potes a une sortit drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 15 août 2006 vw gang a écrit:oui mais g etait vw avant bm etant connue sous se nom c pour sa que je le garde No soucy je déconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voila quelques tophs de mon touring et de celui de mon voisin des freres jumeaux d abord une photos au ski maintenant des photos des twin sisters une photo du compteur de la hartge une photo de mon caddy pour aller taffé avec un pote a lui mon 3L et mon projet sur base de 2002 voila j espere que sa vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 g vendu mon 3l maintenant g un 325 cab avec hard top et surtout un 3.2L SMG noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut sympa les tofff,je l ai deja vus ton cadyy noir il dépottte!!! bon courrage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 slt bill pour avoir vu la plupart de tes caisses elles sont magnifiques bon courage pour ton projet que j attend de voir avec impatience good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Z'avez du gout à la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci en plus sa marche pas mal la bm chez nous on est de plus en plus a pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites