ianik111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Salut a tous Comme je le disais dans ma présentation, j'ai l'intention de swapper ma petite compacte une fois remise sur roues. Je voudrais savoir si quelqu' un aurait le maximum de spécifications sur le S50,52 ( diametres palliers de vilo, bielles, longueurs, alesage, course, ) . Toutes les dimensions que vous pourrez me communiquer me seront utiles. Enfin si quelqu un pouvait me confirmer que le bloc nu M52( sans bielles , ni piston ou quoi que ce soit , juste le bloc alu nu ) etait proche du bloc S50, et si il y avait moyen de remonter un S50 ou 52 a partir de ce bloc M52. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bon apparemment personne ne peut m'aider. J abandonne a priori l idee qui etait juste de rouler en M3 avec le bloc nu de la 323 d origine ( pour conserver les numeros de serie moteur chassis correspondants). Pour ceux que ca interesse les blocs M et S sont strictements identiques a l alesage pres... donc un M50 ou 52 réalésé a 86 mm peut acceuillir tout l ensemble mobile S52 ainsi que sa culasse etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu pourrais te procurer de la doc technique la dessus sans problème je pense. T'abandonne le projet alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je n abandonne pas pour le moment... le point le plus genant est qu il faille reéleser le bloc M52 pour passer a 86mm, donc il faut trouver une boite capable de refaire le traitement Niquasil apres l usinage... Une fois que c'est fait a priori il n'y a plus qu a monter entierement le S50 sur le bloc M52. Je recherche donc de la doc technique sur le S50 en particulier avec le maximum de caracteristiques ( cotes, eclatés, etc )/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 14 août 2006 Daco dac , bon courage pour ta recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites