christ1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 base e30 325i touring ancienne de mr skar lors de l'achat; la voiture était loin d'etre fini il a donc fallu se retrousser les manches train roulant m3 e30 plaquette carbone lorraine durite avia x6 plus dot5 silent bloc de train et moteur m3 e36 kit bilstein b8 retarer embrayage renforcer 3.2 moteur m3 3 litre avec bv5 la gestion n' et pas définitive (je test encore) vanos calé deblaxone vider 2 baquet carbone volant tulipe phare av in-pro feu ar in-pro decata silencieux mk motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 la suite plus tard je ne suis pas en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sympa comme il est devenu le p'tit touring Par contre pourquoi dis tu : vanos calé ??!! Et que test tu comme gestion ? Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 pour la gestion c'est un programmateur du luxembourg qui a déjà développer un programme pour le même moteur en rallycross pour le vanos ; il n'y en na plus (vu qu'il' ne fonctionner pas) le calage et régler fixe pour avoir le meilleur résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 août 2006 ah c'est interessant ca. tu les calés à quelle ouverture? la voiture a en effet pas mal évolué car j'avais entendu son triste sort apres etre partie de chez moi. (avant d'arrivé chez toi) content que ce soit un passionné qui ai fait ca.. bacquet depouillé...Et j'ai vu la CG....Felicitation...doit pas y en avoir deux des "deriv vp" comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 11 août 2006 Il est beau ce touring! C'est clair qu'il doit pas y en avoir des masses comme celui la, félicitations pour le taf effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2006 joli touring et avec des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 quelque photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 août 2006 bon ba c'est good...La je suis maintenant vraiment sure que t'es un bon taré... bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 12 août 2006 R.A.S sur ton touring que ce soit sur le plan esthétique et surtout mécanique. Tiens nous au courant pour la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 août 2006 il claque ton touring le CHRIST vraiment du beau et bon boulot juste un petit bémole"pas trop FAN des feux arriere" (avis perso bien entendu) sinon il est vraiment superbe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 13 août 2006 Félécitations il est magnifique ce petit touring! P'tite question au passage c'est pas trop chiant pour virer le vanos? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 P'tite question au passage c'est pas trop chiant pour virer le vanos?oui un peu chere surtout j'ai prefere le faire faire par le meme qui me fait la gestion (vu son experience) pour le reglage c'est limite avant que ça cale samedi j'ai tirait les ailes av, ca toucher severe en drift les tof plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 des nouvelles du touring d'axess motorsport nous avons donc participer au king of europe avec la bete (kyf et moi comme pilote) stand oblige 2 pilotes resultat 13eme au championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 une petite arsouille a st dié au geoparc elargissement des ailes pour permettre le passage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah? T'as la fameuse machine magique OZ? Bon à savoir mon zami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon resultat pour le KOE..c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Caisse de fiotte fait péter les photos en version hiver, en mode on me repère a 3kms meme sur le toit dans un fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 petites videos du break en action a KOE http://videos.streetfire.net/search/axess+motorsport/0/39a6412b-c6a5-46f4-86f6-98400116d2ff.htm http://videos.streetfire.net/video/e2ac8c65-0bd0-4b59-aaeb-98b200eecfde.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila la version hiver je viens de la prendre au garage j'en posterai en exterieur kyf merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il envoie le steak ce touring rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c est clair qu il envoie ça change de mon ancien touring ......324td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 superbe ton auto et encore mieux la petite vidéo toute en gliss je ne connaissais pas le système pour élargir les ailes ... sais tu si qlq un à cette machine du coté de bordeaux ? Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 christ a écrit:voila la version hiver je viens de la prendre au garage j'en posterai en exterieur kyf merci pour les video Autant tu peux avoir des gouts de chiottes... autant là ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 une ptite en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ce seraient pas des jantes d'origine BMW montées sur E92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ca va ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 quelques petites photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'aime bien ce petit touring ! Il est excellent ! Pour l'avoir vu à chambley il m'avait impressioné ! C'était terrible les KOE ! Excellent le touring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Génial ce touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sympa le touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 terrible ce tit touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites