Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alan205

salut a tous !!!!!!!

Messages recommandés

voila je me presente alan ages de 23 ans passione part a peu pres tous ce qui a des cv !!!

j ai un 205 16s bv6 encore dernierement mais bon d ici peu j espere pouvoir aquerir soi une E30 soi un E36 mais pour l utilisation ca va etre donner de la confiture a un cochon!!!lol.. pour pourvoir allez la buter sur piste !!!

autrement je fais dejas un peu de piste avec un 325 E30 avec arceau et ci il y a certain sudiste ont tourne souvent a ales! au pole mecanique ce voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alan bienvenu sur bavaria je pense que tu ne voit pas qui je suis mais tu trouvera si je te parle de notre week end a magny court et ma tres belle renault 21 nevada blanche Nickel
bienvenu ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu pti gars! ici y a tout ce que t aime, beaucoup de m et de cv!!!!!! je kif ton 16, ça me rappel beaucoup de souvenir!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alan

super content que tu sois la ..t'es bien le seul peugeotiste que j'ai envie de voir ici Nickel

LE sud se porte comment? belle vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut taré!!

Tjs heureux au soleil?

Tu passes sur BM alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
autrement je fais dejas un peu de piste avec un 325 E30 avec arceau et ci il y a certain sudiste ont tourne souvent a ales! au pole mecanique qui ce voila a+


c'est quand tu veux,j'habite a 1h du pole mécanique
tiens moi au courant et je tourne avec vous
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
Citation :
autrement je fais dejas un peu de piste avec un 325 E30 avec arceau et ci il y a certain sudiste ont tourne souvent a ales! au pole mecanique qui ce voila a+


c'est quand tu veux,j'habite a 1h du pole mécanique
tiens moi au courant et je tourne avec vous
A+



il n y a pas de souci ton M e30 mais pas inconnue et je croie meme l avoir dejas vue sur ales !! mais il n y a pas de souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
Salut Alan

super content que tu sois la ..t'es bien le seul peugeotiste que j'ai envie de voir ici Nickel

LE sud se porte comment? belle vie?



bas le sud ce porte bien il fais bo et je travaille et depuis que j ai quitter paris ca ce passe beaucoup mieux avec ma femme !! avec qui j attend un bebe !! voila donc suite a cet heureuse evenement j arrte completement les run sauvage et je vais me consacre un peu + au circuit sur bm donc ca veut dire que ca va cramer du pneu !! lol d ailleur il vas falloir que toi et moi ont ce croise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

il n y a pas de souci ton M e30 mais pas inconnue et je croie meme l avoir dejas vue sur ales !! mais il n y a pas de souci !!!


vrai que je suis allé souvent a ALES et d'autant que j'ai déjà tourné au pole mécanique
donc j'attends de tes nouvelles
A+ ALAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ales j'y vais le 10 septembre Smile


Au fait Alan, j'ai peut etre racheté la 325i e30 d'un gars qui tu connais (etrentiste sur e30passion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quoi le 10 septembre???????
Y A MOYEN que je vienne "porte ouverte"
tenné moi au courant Nickel
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan205 a écrit:
avec qui j attend un bebe !!


C'est pas mes yeux là? J'ai bien lu ce que j'ai cru lire? WTF


Interdiction absolue de conduire le landau,trop dangereux.Tu laisses faire ta femme. Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alan je vais te trouver une ptite M5 a vider tu vas voir c cool en plus comme ca jobi y sera content il va recuperer tout ce que tu enleve pour son 5 Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M5 POWER a écrit:
Salut alan je vais te trouver une ptite M5 a vider tu vas voir c cool en plus comme ca jobi y sera content il va recuperer tout ce que tu enleve pour son 5 Loin


Trouves en une avec TO alors,il me faudrait un ciel de toit noir ou gris avec TO...je vais passer en intérieur noir. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M5 POWER a écrit:
Salut alan je vais te trouver une ptite M5 a vider tu vas voir c cool en plus comme ca jobi y sera content il va recuperer tout ce que tu enleve pour son 5 Loin



ca marche j attend ca !!!! avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Evitez le HS type "chat" sur un post de présentation svp les gars... No



desoler AngelAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jan94 a écrit:
alors ta photo change, tu as trouvé ?
.

ouinormalement j ai trouver !! je dois allez la chercher !!!d ici 15 jours car avant je^peut pas ma femme a une coursse de cheval !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vilain, c'est bizare mais apres les 205 ont dirai que la voiture a avoir c'est un M lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec bienvenue sur le forum,tu te rapelle de moi j avais un vr6 3L noir?? UpUp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...