alan205 0 Posté(e) le 9 août 2006 voila je me presente alan ages de 23 ans passione part a peu pres tous ce qui a des cv !!!j ai un 205 16s bv6 encore dernierement mais bon d ici peu j espere pouvoir aquerir soi une E30 soi un E36 mais pour l utilisation ca va etre donner de la confiture a un cochon!!!lol.. pour pourvoir allez la buter sur piste !!! autrement je fais dejas un peu de piste avec un 325 E30 avec arceau et ci il y a certain sudiste ont tourne souvent a ales! au pole mecanique ce voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut alan bienvenu sur bavaria je pense que tu ne voit pas qui je suis mais tu trouvera si je te parle de notre week end a magny court et ma tres belle renault 21 nevada blanche bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 9 août 2006 ca va poulet !!!! ta cheville ca va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 août 2006 à toi ici mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenu pti gars! ici y a tout ce que t aime, beaucoup de m et de cv!!!!!! je kif ton 16, ça me rappel beaucoup de souvenir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 août 2006 Hello ici..............Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut Alan super content que tu sois la ..t'es bien le seul peugeotiste que j'ai envie de voir ici LE sud se porte comment? belle vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 10 août 2006 cher amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 10 août 2006 a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 10 août 2006 salut et sois le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue alan.... et pi etre a bientot en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut malade mental the alan style bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut taré!! Tjs heureux au soleil? Tu passes sur BM alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 août 2006 Citation :autrement je fais dejas un peu de piste avec un 325 E30 avec arceau et ci il y a certain sudiste ont tourne souvent a ales! au pole mecanique qui ce voila a+ c'est quand tu veux,j'habite a 1h du pole mécanique tiens moi au courant et je tourne avec vous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 21 août 2006 thierry a écrit:Citation :autrement je fais dejas un peu de piste avec un 325 E30 avec arceau et ci il y a certain sudiste ont tourne souvent a ales! au pole mecanique qui ce voila a+ c'est quand tu veux,j'habite a 1h du pole mécanique tiens moi au courant et je tourne avec vous A+ il n y a pas de souci ton M e30 mais pas inconnue et je croie meme l avoir dejas vue sur ales !! mais il n y a pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 21 août 2006 Skar a écrit:Salut Alan super content que tu sois la ..t'es bien le seul peugeotiste que j'ai envie de voir ici LE sud se porte comment? belle vie? bas le sud ce porte bien il fais bo et je travaille et depuis que j ai quitter paris ca ce passe beaucoup mieux avec ma femme !! avec qui j attend un bebe !! voila donc suite a cet heureuse evenement j arrte completement les run sauvage et je vais me consacre un peu + au circuit sur bm donc ca veut dire que ca va cramer du pneu !! lol d ailleur il vas falloir que toi et moi ont ce croise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 août 2006 Citation : il n y a pas de souci ton M e30 mais pas inconnue et je croie meme l avoir dejas vue sur ales !! mais il n y a pas de souci !!! vrai que je suis allé souvent a ALES et d'autant que j'ai déjà tourné au pole mécanique donc j'attends de tes nouvelles A+ ALAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ales j'y vais le 10 septembre Au fait Alan, j'ai peut etre racheté la 325i e30 d'un gars qui tu connais (etrentiste sur e30passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 août 2006 y a quoi le 10 septembre??????? Y A MOYEN que je vienne "porte ouverte" tenné moi au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sortie Atoc Je ne sais pas s'il reste encore de la place, on parle de ca en mp, fin du hs :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wsteve 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours93montfermeil 0 Posté(e) le 22 août 2006 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci a tous pour votre acceil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 26 août 2006 alan205 a écrit:avec qui j attend un bebe !! C'est pas mes yeux là? J'ai bien lu ce que j'ai cru lire? Interdiction absolue de conduire le landau,trop dangereux.Tu laisses faire ta femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut alan je vais te trouver une ptite M5 a vider tu vas voir c cool en plus comme ca jobi y sera content il va recuperer tout ce que tu enleve pour son 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 26 août 2006 M5 POWER a écrit:Salut alan je vais te trouver une ptite M5 a vider tu vas voir c cool en plus comme ca jobi y sera content il va recuperer tout ce que tu enleve pour son 5 Trouves en une avec TO alors,il me faudrait un ciel de toit noir ou gris avec TO...je vais passer en intérieur noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 26 août 2006 je dois avoir ca jobi appel moi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 27 août 2006 M5 POWER a écrit:Salut alan je vais te trouver une ptite M5 a vider tu vas voir c cool en plus comme ca jobi y sera content il va recuperer tout ce que tu enleve pour son 5 ca marche j attend ca !!!! avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 août 2006 Evitez le HS type "chat" sur un post de présentation svp les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 28 août 2006 2NI a écrit:Evitez le HS type "chat" sur un post de présentation svp les gars... desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenu a toi ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors ta photo change, tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jan94 a écrit:alors ta photo change, tu as trouvé ?. ouinormalement j ai trouver !! je dois allez la chercher !!!d ici 15 jours car avant je^peut pas ma femme a une coursse de cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut vilain, c'est bizare mais apres les 205 ont dirai que la voiture a avoir c'est un M lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue a toi encore un bmiste parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ma poule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut mec bienvenue sur le forum,tu te rapelle de moi j avais un vr6 3L noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 t es sur ce forum aussi vieille fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites