boy02 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut, Comme je n'ai presque pas mis de photos de ma m/// je me suis dit pourqu'oi pas en mettre maintenant mon admission d'aire mon vanos tout neuf 200km mon preparateur et mecano !!! voila j'espere quelle vous plais ! ! ! j'ai aussi fait un montage psp.j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 août 2006 Chouette auto et encore plus belle en vrai qu'en photo ... mais please oublie ton totoshop... je la préfère comme elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Trés belle auto que tu as là,félicitation à toi mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'aime bien aussi. Mais plus c'est d'origine, mieux c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 août 2006 jolie m3 moi avec de la grosse jantes et par terre je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 9 août 2006 elle est magnifique ta caisse ,vachement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 viko a écrit:jolie m3 moi avec de la grosse jantes et par terre je kiffe grave klair viko, mais laisse y z'ont rien comprit ils sont trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 9 août 2006 super ta caisse tres propres les jantes wahouuuuuu sinon interiuer le cuir a lair un peu fatigué ou ce sont les photos sinon top les feux cristal c koi l echappement ? beau son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 août 2006 Belle //M Elle est propre en ts cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 10 août 2006 salut, et merci pour tout cest compliment pour le cuir,c'est vrai qu'il es un peut usé, le siege conducteur et un peut pale on peut y voir les craquelure du cuir. sinon les autre cuir sont tres propre. pour l'echappement c'est un bastuck, il rend un sont super grave encore mercipour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 août 2006 Pour ton cuir, prochaine fois que tu vas chez SG, demande à Gérald de le traiter à la teinture corse... le résultat est impecable, celà ne va pas t'enlever tes craquelures mais elle ne seront quasiment plus visible... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 août 2006 BOBO635 a écrit:Pour ton cuir, prochaine fois que tu vas chez SG, demande à Gérald de le traiter à la teinture corse... le résultat est impecable, celà ne va pas t'enlever tes craquelures mais elle ne seront quasiment plus visible... a+ Qu'est ce que c'est la peinture corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 août 2006 On en a déjà parlé... www.technicuir.com, ce sont de très bon produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 août 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 août 2006 Nikel comme ca mais ne fait pas comme ton totoshop à mon gout ca serai pas top, alors que la elle est nikel comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 15 août 2006 slt boy 02, tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 août 2006 viko a écrit:jolie m3 moi avec de la grosse jantes et par terre je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 bmistes a écrit:Qu'est ce que c'est la peinture corse? Teinture Corse..... C'est celle qui t'explose à la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 août 2006 LOLO-M3 a écrit:bmistes a écrit:Qu'est ce que c'est la peinture corse? Teinture Corse..... C'est celle qui t'explose à la gueule... Bien trouvé lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 17 août 2006 BELLE AUTO bien évidemment, mais aussi et surtout très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 voila les nouvelle photos de mes deux barre anti-raprochement La prochaine fois que je change un truc je refait des tofs ps: pour le produit que vous parliez, pour renover le cuir. je n'ai trouvé ni liens ,ni produit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voila le premiere achat de la fin d'année................................ bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 simpa le short shift!!! le calcul bar ar - caisson = legereté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 nouvelles photos : et le deca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai aussi fait monter un pont cour 3.63 en restant en boite d'origine en janvier. voir topic a venir ... voila les nouvelles news de fevrier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 slt belle m3 que tu a la et bien equipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 classe le pedalier et la poignée de frein a main mais justement sur la poignée de frein a main tu dois faire venir le cuir jusque sur la poignée pour cacher le vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sympa Nos ///M3 sont presques jumelles @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 12 mars 2007 belle ///m les jantes sont tout simplement magnifique quel est la largeur et ET seul bemol a mon gout biensur les feux avant un peu bling bling pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci les mecs pour vos compliments !!!! bientot video et photos du graffic de ma reprog ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Très propre rien a dire et ca va pas trop galere l'installation de ton short shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voila les dernieres pieces monté sur la ///M cilenblocs renforcé DELAGE: [img]Shot with DSC-W7 at 2007-07-05[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour a tous !!! Comme je vous lai deja dit plus haut j'ai fait preparé mon pont cher DELAGE. Il et maintenant tarré a 40% avec un couple conique de 3.63. Donc voici les video du avant/ apres : Avant montage du pont cour : Voila, c'est pas un turbo mais ca pousse quand meme pas mal. On vois pas trop sur la video mais ca change de l'origine. Reste plus que la reprog a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Liens pour voir le resumé de la reporg: /Personnalisation-c8/Preparateurs-f25/-p80346.htm#80346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est une boite a air diapason ou kempower?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est pareil , diapason et revendeur de kempower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 boy02 a écrit:c'est pareil , diapason et revendeur de kempowerje demandait ca car la elle est siglé diapason et non kempower .... a moins que ce soit juste un autocollant, dans ce cas .... pas mal tte tes modif sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci pour ton petit reportage c bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 belle auto et belle description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites