Raf I1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut à tous les membres du forum! je m'appelle Raf, j'ai 24 ans et je suis pationné de BMW, M en particulier (J'aime aussi les ALPINA, HARTGE... bien sur) avec un penchant pour les oldies. Voici la descriptions de mes voitures: M3 E3O de 07/90 Noir Diamant metal 144 000 km intérieur cuir noir ligne supersprint montée actuellement (décatalisée) jantes BBS 16 origine Rapport de pont: origine Peinture récente je l'ai depuis plus de trois ans. j'ai également une 325 IX Blanc Alpin de 90 cat. entièrement d'origine et qui a 138 000 km. Bien pratique dans les Hautes Alpes durant l'hiver. J'ai du mal a mettre des photos depuis mon ordo. je réesayerais plus tard! amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu à toi et à tes jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 9 août 2006 et encore un M3 E30 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 août 2006 YES, à toi et tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Va bientôt falloir penser à re-baptiser ce forum tellement y'a de M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 août 2006 à toi ici et ne tarde pas pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut et à toi et à tes E30 à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 9 août 2006 un M3 E30 de plus c'est bien a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 9 août 2006 et en M3 E30 en plus !!! Soit le parmis nous et mets nous vite les photos de tes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 août 2006 Hello ici..........................Attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 ah enfin une ///M de plus sur Bavaria Motors ça se fait rare dernierement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut et E30 POWAAAAAAAA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci à tous pour l'acceuil ! Ca fait plaisir de voir tous ces puristes ///M BIG je prends quelques photos de mes jouets et les mets le plus tôt possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites