dominique81400 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, je vds ma M3 acquise récemment, car commerçant j'ai un besoin urgent de trésorerie...(les affaires sont dures...) J'ai échangé un 4x4 Nissan Patrol quasi neuf contre ce véhicule à un gars qui vivait dans le 38 (montagne) il y a environ 3 mois. J'ai fais effectuer tous les travaux obligatoires pour ce genre de véhicule, elle tourne nickel, ne consomme rien en huile et est en super état carrosserie + moteur. Je m'en sépare à contre coeur... BERLINE - Noire - 4 PNEUS MICHELIN PILOT neufs (le top pour l'adhérence) - 2 amortisseurs avt neuf (Monroe) - Admission GREEN neuve - VIDANGEE complète BMW - Courroies neuves bmw - Thermostat neuf bmw - Palier de transmission neuf BMW (flector) - Crémaillère direction + biellettes neuves BMW CUIR noir électrique + CLIM manuelle dominique814@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 août 2006 A mon avis ça va etre sur a ce prix la ,j'ai vendue ma berline 3.2 de 98 super propre a 10000€ avec 164000kms et beaucoup de pieces neuve dessus bon courage je suis commerçant et je sais ce que c'est ,les temps sont dure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je ne la vends plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites