bigdog1 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut je vend turbo garett neuf il na jamais ete monté voila les photo voila faite moi une offre serieuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2006 1 garrett c bien mais 1 garrett QUOI??? Et si je dois faire une offre, je dis 1€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 8 août 2006 va pour 2 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est un turbo de caisse mazout non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 9 août 2006 ca ressemble a du wv ou du audi ca non ci c est le cas va pour100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 9 août 2006 2NI a écrit:1 garrett c bien mais 1 garrett QUOI??? Et si je dois faire une offre, je dis 1€. si vous lisez l annonce j ai dit que je ne savait pas un garet combien je pense a t3 mais bon oui il vient d un mazout est pour les 1 et 2 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 août 2006 bigdog a écrit:2NI a écrit:1 garrett c bien mais 1 garrett QUOI??? Et si je dois faire une offre, je dis 1€. si vous lisez l annonce j ai dit que je ne savait pas un garet combien je pense a t3 mais bon oui il vient d un mazout est pour les 1 et 2 euro c'est pas marqué. relis ce que t'as écris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Skar a écrit:bigdog a écrit:2NI a écrit:1 garrett c bien mais 1 garrett QUOI??? Et si je dois faire une offre, je dis 1€. si vous lisez l annonce j ai dit que je ne savait pas un garet combien je pense a t3 mais bon oui il vient d un mazout est pour les 1 et 2 euro c'est pas marqué. relis ce que t'as écris. autant pour moi c est e30passion que l ai indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites