Yop25 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je suis tombé la dessus, c'est con mais ca me fait délirer! http://www.koreus.com/media/mouton-balancoire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 5 août 2006 il a la tete dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'espère que le proprio à garder le ticket de caisse; vu la gueule de la balançoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 août 2006 domi69 a écrit:il a la tete dur Il doit aussi avoir la tete en compote le pauvre!!! Le mal de tete qu'il a du avoir aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 quelle drole de bestiole bien marrant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oh put1 c mortel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 6 août 2006 ......ils aurait dû mettre des gamins dedans çà les auraient balancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 7 août 2006 faut se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai beau la remater avec des potes pour leur montrer elle m'éclate tjrs autant cte vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 7 août 2006 Yop25 a écrit:J'ai beau la remater avec des potes pour leur montrer elle m'éclate tjrs autant cte vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 8 août 2006 super violant le mouton mais un peu con sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi j'ai une idée sur le proprio..... Joue pas au foot en bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est le mouton à Zidane, il l'entraine avant de le bouffer pour le Ramdam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites