M3.K 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je crois que steph plus avait une idee pour ma deco je suis tout ouie. Et s il te plait j espere que ta pas penser a des liserets bleu avec des sigles styles D D E parce que les 2 autres zigotos au dessus ils se regalent avec ca . Mais bon se faire doubler par une voiture de la dde sur l autobahn moi j aurais honte , tu me diras si j avais une subaru bleu avec des liserets blancs style... et que je me faisait doubler j irais me plaindre a nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 31 août 2006 magnifique le projet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ca y est je l ai vu en vrai, HO MY GOD!!! J y tiens a mon tour du RING... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 @ M5 POWER tu a enlevé le catalisateur non?! il y a un gain en puissance? meilleur reaction? et le sonor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour repondre a ta quesion le kata a ete supprimer, pour ce qui est des perfs il y a un leger mieux, le bruit est un tout petit peu plus grave par contre j ai gagner quelques kilos. Si tu en cherches 1 contact moi c du sur messure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci pour les infos et l'offre. mais j'ai deja acheté une et je l'aurai le week-end du 1 oktobre au ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 RDV au nurburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 une tof de ta caisse le week end du 13 aout je crois sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci Viko Un peu flou la photo la prochaine fois j essairai de passer moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 M5 POWER a écrit:Merci Viko Un peu flou la photo la prochaine fois j essairai de passer moins fort Ou alors d'avoir un meilleur appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bmistes a écrit:M5 POWER a écrit:Merci Viko Un peu flou la photo la prochaine fois j essairai de passer moins fort Ou alors d'avoir un meilleur appareil photo. 7 fois la lanque il faut la tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 eh mon pote j ai vu que ta voiture et dans la rubrique vente et que tu la vend pour un nouveau projet deja en cours aurai tu une ptite photo ca serai cool meme si je c ce que c car je kiff ta nouvelle auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca y est la M5 a été a la pesée verdict avec une marge d'érreur de plus ou moins 1% et a peine 10 litres d'éssence 1226 kilos...paris réussis puisque je m'étais fixer moins de 1300 kilos (il manque juste mon capot carbone ca aurait fait 15 kilos de moins) en grattant bien je vais peut etre arrivé a moins de 1200 kilos on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pt'ain, c'est propre pour une '5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 alors t est chaud pour une reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 t vraiment le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Un pur style! Vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 respect sa c de la caisse (made in srb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super boulot je suis vraiment impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgium 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 maintenant que j ai vu ca,je peux mourir diabolique ce m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je trouve ta caisse terible le style super tu a assurer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites