Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3.K

M5 E34 "20 Jahre friday night"

Messages recommandés

Je crois que steph plus avait une idee pour ma deco je suis tout ouie. Et s il te plait j espere que ta pas penser a des liserets bleu avec des sigles styles D D E parce que les 2 autres zigotos au dessus ils se regalent avec ca . Mais bon se faire doubler par une voiture de la dde sur l autobahn moi j aurais honte Fight , tu me diras si j avais une subaru bleu avec des liserets blancs style... et que je me faisait doubler j irais me plaindre a nicolas Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je l ai vu en vrai, HO MY GOD!!!
J y tiens a mon tour du RING... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ M5 POWER

tu a enlevé le catalisateur non?!



il y a un gain en puissance?

meilleur reaction?

et le sonor?



WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta quesion le kata a ete supprimer, pour ce qui est des perfs il y a un leger mieux, le bruit est un tout petit peu plus grave par contre j ai gagner quelques kilos. Si tu en cherches 1 contact moi c du sur messure Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos et l'offre. mais j'ai deja acheté une et je l'aurai le week-end du 1 oktobre au ring. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Viko Nickel Un peu flou la photo la prochaine fois j essairai de passer moins fort LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M5 POWER a écrit:
Merci Viko Nickel Un peu flou la photo la prochaine fois j essairai de passer moins fort LoinLoinLoin


Ou alors d'avoir un meilleur appareil photo. Euhlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
M5 POWER a écrit:
Merci Viko Nickel Un peu flou la photo la prochaine fois j essairai de passer moins fort LoinLoinLoin


Ou alors d'avoir un meilleur appareil photo. Euhlol!


7 fois la lanque il faut la tourner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mon pote j ai vu que ta voiture et dans la rubrique vente et que tu la vend pour un nouveau projet deja en cours
aurai tu une ptite photo ca serai cool meme si je c ce que c car je kiff ta nouvelle auto Love merci NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la M5 a été a la pesée verdict avec une marge d'érreur de plus ou moins 1% et a peine 10 litres d'éssence 1226 kilos...paris réussis puisque je m'étais fixer moins de 1300 kilos (il manque juste mon capot carbone ca aurait fait 15 kilos de moins) en grattant bien je vais peut etre arrivé a moins de 1200 kilos on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...